Accueil > Sétif profond >

Les parents du nouveau né découvert à Ouled Lâadam ont été arrêtés

mercredi 12 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les parents d’un nouveau né, découvert à proximité du oued situé entre El Hama et la localité de Oum Laâdamont ont été arrêtés par la gendarmerie nationale, et placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction.

C’est suite à de profondes investigations que les enquêteurs ont découvert q’une femme habitant la région, s’est présentée à la clinique de la commune pour mettre au monde son enfant, et après la naissance du bébé, elle n’a pu présenter le carnet de famille pour les procédure d’enregistrement administratifs de l’enfant.

A sa sortie de la clinique, et sans aucun état d’âme, elle a bondonné le bébé à proximité du Oued, aidé par cela par son compagnon.


Partager cet article :
37 commentaire(s) publié(s)
Secateur :
L’eat devrait la forcer a faire une ligature des tropmes pour qu’elle n’ait plus de bebe. Il faut egalement castrer le mer. Ce sont des inconscients.
Commentaire n°87376 :
la lapidation !serait plus approprié !
Commentaire n°87378 :
mr khalil dite nous pourquoi ils ont fait ca nous ont comprend pas
Pitié :
Pourquoi exiger un carnet de famille ? voila le resultat...!!!!
el marlouth :
Pitie : nchallah terte7... alors les femmes peuvent accoucher normale prendre le bebe et au revoir , ni enregistrement , ni papier ni ..... el hala mkhalta w nzidou nkhaltoha avec des lois venus de nulle part !!!!!
Commentaire n°87393 :
On s’acharne toujours sur la femme adultère mais personne ne parle du père ,de l’homme il est aussi condamnable que la mère....et la lapidation est valable pour les deux...
PAS SI VITE :
Vous juger les gens sur un article de quatre lignes !!!!!!!!!!!!
Maya :
Rabi Yahedi ,9 Mois de grossesse de souffrances, le sentir au memont de l’accouchement, tt sa après ................ le mal (le péché) a été fait le jours J, il faut assumer sa et pas........OF j’arrive pas a m’exprimée
khali :
Les parents qui organisent commanditent le crime de leur enfants , né d’une relation ligitime ou illigitime doivent pays leur acte/ seul la peine de mort incite les criminelles de renoncer à se donner libre cours à leur actes ignoble. Que les défensseurs des pratiques de zina, d’alcoole de l’isure prennnet conscience des idées destrucives qu’ils ne cessent de défendre. ne faite pas l’amalgame entre l’islam et les gens qui se déclares musulmans.
Maman adoptive :
L’essentiel qu’elle ne l’a pas tué hamdoullah. Pensez à ces bébés quand une fois ils les accueillent en soi-disant (pouponnière) !!!!!???? Les pauvres seront malades à 95/°, alors là, quand peut dire qu’ils sont dans l’abandon total par le service.
Commentaire n°87407 :
c’est la faute au personnel de la clinique qui normalement devrer alerter les autorités judiciaires
Mériem :
Le drame chez nous, c’est que nous sommes incapables de raisonner froidement et intelligemment pour essayer de résoudre les problèmes de notre société, au contraire, c’est à celui qui dira les plus grosses énormités, à celui qui criera le plus fort ou fera les plus cruelles menaces : au fait celui qui parle de lapidation, je ne doute pas un seul instant que cela lui fera le plus grand plaisir de voir éclater en morceaux le visage et le corps d’une femme pendant qu’il lui lancera les pierres en riant mais est-il lui si PUR que cela pour se donner le droit de le faire ? Le problème des enfants abandonnés, des grossesses non désirées ne se résoudra pas par les insultes et les menaces - c’est d’ailleurs un problème social qui se retrouve partout -mais plus encore dans nos pays simoraux dans les paroles et si peu dans les actes, qu’ils ne savent pas légiférer pour permettre une prise en charge et de la mère et de l’enfant... ceci d’une part, d’autre part, il est urgent , vu que les maux sociaux (...)
strasbourg :
Salem, en plus que le père est complice,il y a surement quelque chose qui ne vas pas dans leurs tètes.
zoher5 :
tout être humain née a droit de vie dans le pays ou a lieu sa naissance et pour cela se dernier dois verser des indemnités de vie suffisante au parent (sinon pour quoi appelon nous sa un pays avec gouvernement et dirigeant apte et institut........)
Commentaire n°87421 :
Lorsque Sétif.info. nous a informé le 11012011 qu’un nouveau-né a été découvert abandonné à proximité d’un Oued, j’ai demandé au bon Dieu une solution. J’étais convaincu que la solution existe et est unique, ce qui m’a incité d’écrire ceci : ************************************************* La solution... Je dis bien la solution et non Une solution, est الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ سورة النور- الآية 2 Dieu n’a jamais tort, mais se sont les Femmes et les associations féminines qui ont toujours tort. ************************************************* Malheureusement pour des raisons très évidentes, pas mal de femmes et membres d’associations féminines en plus de quelques hommes profitant sont contre l’application de ce genre de solutions dites des Talibans. Maintenant je demande aux autorités, en tant que musulman et au nom de la Constitution et pour (...)
Commentaire n°87434 :
salam alikoum je souhaite que vous arretez d incriminer kes gents a tords car ce ca de fait releve de la loi et de doula comme il n ya pas les deux alors laisser les gents se refouler librement auusi demandez a votre president de la republic combien de femme est passer dans sa villa de sidi frdj je suis temoins devant dieu .
fanfan :
On a pas assez d’informations concernant la mère. est-ce un enfant illégitime ? légitime ? donc on ne peut se prononcer. Une chose est sure, c’est qu’abandonner son enfant comme ça, faut vraiment être balèse ou tout simplement dans un état de grande détresse. La naissance d’un enfant chez une mère est une union qu’il est impossible de relater tellement le lien est quasi viscéral !
benham :
Pourquoi inculpé le père et non la fille pourquoi accepte t-elle de faire cette chose et pourtant elle savait bien si son dernier est dèpusselè sa vie est saccagé ou est son avenir je me demande a cette fille qu(elle est le courage pour elle domage pour notre société perdue.
Dalila :
Moi je suis sûre et certaine que Dieu n’a jamais ordonné à qui que ce soit de lapider qui que ce soit. La lapidation est une tradition barbare qui existait chez les Arabes. Pour perpétuer cette tradition primitive, les Arabes l’ont attribué à Dieu. Allah (le véritable), pas celui du Quaradawi, punira les menteurs inventeurs de cette tradition. Il y a des lois civiles et humaines qui peuvent régler le problème de sexualité. Tôt ou tard la transparence triomphera sur l’hypocrisie.
secateur :
Mais si Meriem, on a raisonne froidement et intelligemment. Une ligature de trompes pour la maman et la castration du mec éviteraient a ces inconscient dans le futur d’avoir des bébés. Quel que soient l’état de détresse dans lesquels ils étaient, c’est inexcusable que des insouciants comme ceux-la qui se soient adonnés a des ébats sexuels sans mesurer les conséquences de leurs actes, et vouloir se débarasseer du fruit de leurs relations illégitimes ou légitimes, tout en espérant que les répercussions juridiques de leur idylle seraient minimes, c’est de la pure folie. Il s’agit d’un être humain. C’est monumental ce qu’ils ont fait. Nous sommes en l’an 2011, c’est inconcevable que ces 2 imbéciles ne soient pas au courant des moyens de contraception existants. Ce sont ces 2 la qu’il faut marquer au fer (...)
salim :
RESONNONS UN PEU.....IL FAUDRAIT PEUT ETRE TRADUIRE EN JUSTICE CE QUI’ONT CREE CETTE LOI DE MER....L’OBLIGEANT MESKINA A JETTER SA PROGENITURE.....UN PAYS DE DICTATEURS UN PAYS DE SELFISH QUI ENGENDRE DES LOIS QUI LES ARRANGES.....ELLE A JETTE SON BEBE CAR ILS LUI ONT REFUSE DE L’ENREGISTRER..........IGNOBLE GOUVERNEMENT.
Anonyme du 13 janvier 2011-15:13- à Dalila :
@ Dalila et acolytes. Voila une belle (pas bonne ) Dame qui dit à Dieu, et non à Kardaoui : Tu as tort mon Dieu. Le verset cité plus haut est clair et est net : L’OBLIGATION de la punition corporelle en présence de témoins croyants (comme les passants et les correspondants croyants de CNN, TF1, Canal+ et bien sur la correspondante de l’ENTV... hahahahahaha). Chère Dalila, si tu ne veux pas du règlement de Dieu, c’est que tu peux remplacer Dieu et ses instructions... Oh my God !
Commentaire n°87496 :
@ anonyme qui cite le verset : الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ سورة النور- الآية 2 Allah est le plus véridique. Je suis de tout cœur avec pour qu’on applique la loi coranique citée sourate : la lumière. Les inconscients qui sont contre la constitution d’Allah, les malheureux qui rêve de légaliser les relations indignes, les ignorants qui émettent un avis contre les ordres divins sans se rendre compte du mal qu’ils se font d’abord puis de la pourriture qu’ils répandre. heureusement qu’il y a le sida, les MST et autre joyeusetés pour tempérer les ardeurs des moufsidines.
maman adoptive :
Bravo Dalila !!! Puisque tu crois à ton seigneur Allah le connaisseur de toutes choses, je te conseille de lire et relire son message (le coran), sans oublier de jeter un coup d’œil dans le livre (Le licite et l’illicite) du grand savant le Docteur sheikh EL qardhaoui djazahou Allah khairène, très intéressant, il t’aidera à répondre à toute les questions. PS : à stifinfo, je ne vois pas mon commentaire que j’ai posté hier,est ce qu’il vous gène ??????????!!!!!!!!!!
Commentaire n°87512 :
Qardaoui ...le donneur de leçons qui est en train de malmener sa jeune femme et se comporter comme un macho envers elle. Après avoir abusé de sa jeunesse et de sa beauté, et en jouant le Romeo amoureux, il l’a répudié d’une manière minable. Donc, Qardaoui, qu’il commence lui même à respecter et à mettre en œuvre ce qui rabâche chaque jour hypocritement à la TV.
Commentaire n°87514 :
De quelle loi parles tu ?
Commentaire n°87520 :
A l’anonyme du 14 janvier 15 ;15. Tu laisses Alqardaoui loin de ce débat. Ta médisance odieuse envers un savant est inadmissible. En vertu de quelle loi, Al Qardaoui n’aurait pas le droit de divorcer. As tu partagé sa vie commune durant leur union pour venir donner des leçons ? Tu ne peux pas imaginer que cela n’allait tout simplement plus. Non ? Ton comportement est scandaleux. Vas faire ta morale à tous les hommes de la planète qui divorcent. Ce n’est pas la première que tu l’agresses. Parles nous de ta moralité ; avec des témoins dignes de foi.
Commentaire n°87521 :
@ Salim De quelle loi parles tu ?
Anonyme VI :
@ Anonyme Le problème n’est pas le divorce, le problème c’est qu’un vieux Tartuffe, qui se prend pour un sage et qui contrôle par-dessus le marché tous les ulémas de l’Islam, est incapable de contrôler sa libido au point d’abuser son élève, 40 ans plus jeune que lui. Il a épousé la jeune Asma juste pour passer quelques nuits avec elle à Amman, dans une villa offerte par la famille royale de Jordanie, et ensuite il envoie une lettre à la pauvre avant la fin du mois de miel pour lui dire qu’il l’a divorce. Chitane (Satan) ne fera pas ça. L’affaire est à suivre au Qatar. Honte à vous Anonyme de défendre une personne amorale et impudique comme ce Quardawi.
Commentaire n°87543 :
@Anonyme VI Tu continues ton délire contre un savant de l’islam. Tu dois comprendre définitivement que tu n’as pas à te mêler de la vie privée des gens. Il divorce : où est le problème. Il y des dizaines de millions de divorces par an. 40 ans ! Qu’est ce qui te prend ? Que vient faire l’âge ?. La vie à deux n’est plus possible, alors il s’en sépare. Est ce que quelqu’un se mêle de ta vie intime ? J’espère sincèrement que non. Malheur à toi de t’en prendre à un savant.
Commentaire n°87546 :
Pauvre Monsieur Cela se voit clairement. Tu ne connais pas Satan le lapidé.
gomez :
Qu’est ce que Qardaoui vient faire ici dans ce forum ? du n’importe quoi.
Commentaire n°87611 :
@ anonyme qui tire sur les femmes et les associations féminines : Ta misogynie. ta haine des femmes te rend tout-à-fait soupçonnable de bien et des choses et surtout te disqualifie totalement de ce genre de débat vu que tu es incapable d’avoir un jugement juste, incapable de prendre la mesure lucide et intelligente des choses, Ceux qui pensent et agissent comme toi sont parfaitement capables de frapper, fouetter, mutiler, lapider une femme sans état d’âme ,sans pitié, juste pour assouvir une haine profonde en prenant des excuses n’importe où et n’importe comment pourvu qu’elles vous permettent d’accomplir ces actes ignobles et inhumains juste pour assouvir votre haine immense de la femme , vous êtes plus à plaindre qu’autre chose si vous n’étiez pas aussi dangereux pas pour la femme seulement mais pour toute la société ! J’ose espérer que les femmes et les hommes de ce pays sauront faire avec intelligence et coeur faire la part des choses et ne répondront à tes appels au meurtre et aux mutilations (...)
Commentaire n°87624 :
@ Salim. Tu ne veux pas répondre à la question : de quelle loi parles tu ? Moi, j’ai bien compris à quoi tu fais allusion. Tu n’as pas le courage d’exprimer ton point de vue et préciser clairement tes idées.
A chère Anonyme du 15 janvier 2011, 11:43 :
Bonjour : Vous dites : Ceux qui pensent et agissent comme toi sont parfaitement capables de frapper, fouetter, mutiler, lapider une femme sans état d’âme ,sans pitié... Cette partie est parfaitement juste pour une raison très simple : le bon Dieu nous l’ordonne selon le texte suivant et qui concerne la femme et l’homme : و لا تأخذكم بهما رأفة في دين الله إن كنتم مؤمنون بالله و اليوم الآخر Ce qui veut dire que ceux qui ont de la pitié dans de pareils cas et qu’ils croient que ceux qui font ses exécutions sont inhumains et qu’ils veulent assouvir une haine à la femme (et à l’homme), leurs manque beaucoup de Croyance dans la religion de Dieu et dans le jugement dernier... chère Anonyme : Je vous conseille de bien réviser vos donnes, et si vous êtes l’une des FAUTIVES de ce monde ou que vous défendez l’un ou l’une de vos proches chers ; sachez que Dieu est (SATTAR YOUHIBBOU ESSITRE). (Dieu est discret et aime la discrétion) (...)
Commentaire n°87804 :
@ anonyme qui adore fouetter et mutiler les êtres humains Bien sûr toi tu es un SAINT, un PUR sans défaut, tu ne commets aucune faute, tu es tous les jours que Dieu fait gentil, prévenant, généreux, tu ne te mets jamais en colère,tu ne dis de mal de personne (hum rien qu’à voir ce que tu dis sur les femmes on peut largement en douter...) tu rends service à tout le monde, tu donnes l’aumône aux pauvres, tu aides les malades, et en plus tu ne regardes aucune femme qui passe...(remarque que vu ce que penses tu dois plutôt regarder... bref...) Ne prends pas la religion pour excuse, et surtout ne l’arrange pas à ta sauce, tu ne trompes PERSONNE les malades de ton espèce c’est l’hôpital psychiatrique, non excuse !!! en Iran, en Arabie et chez les Talibans ils font ce que tu dis qu’est-ce que attends pour devenir leur bourreau attitré et assouvir ton désir de faire souffrir les autres de voir leur sang couler ? ...vas-y tu ne fera des vacances pauvre sadique quand aux fautifs et aux fautives : ILS ET (...)
salma :
Arrêter de mélanger la mentalité, la tradition, la connerie arabe avec l’Islam ! les arabes ramènent tout à Dieu, mais si vous êtes de bons musulmans, arrêtez, cette femme sera jugée par Allah, on peut s’indigner mais basta ! Heureusement je suis profondément croyante, mais en l’Islam, pas en vos conneries, cette mentalité d’arabe pourrie, Allah yahdikoum ! Ce sont des gens comme vous qui salissent notre si belle religion !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus