Accueil > Sétif profond >

El - Eulma : Trois morts dans un accident de la circulation

samedi 8 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un autre grave accident s’est produit, hier soir au niveau de la RN5, à hauteur de la sortie Est de la ville d’El Eulma, faisant trois morts, a-t-on appris de la protection civile de Sétif.

L’accident a eu lieu aux environs de 18h lorsqu’un véhicule de marque Audi, se dirigeant vers l’Est, a heurté de plein fouet une Citroën roulant en sens inverse.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’Audi roulant à une certaine vitesse aurait dérapé avant de percuter la Citroën à bord de laquelle se trouvaient deux personnes de sexe masculin, âgées de 27 à 31 ans, décédés sur le coup et l’autre chauffeur mort quelques heures après, à l’hôpital d’El Eulma. Il a fallu plus d’une demi-heure aux agents de la Protection Civile pour les extirper de leur véhicule complètement écrasé.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
karima :
إن لله و إن إليه راجعون الله ما صبر أهاليهم
Commentaire n°86893 :
Se faire tuer dans un accident c’est aussi un malaise,un peuple sur les nerfs ,au bord du gouffre !n’allez pas cherchez la solution dans la répression policière,ça ne serre à rien !
ZAOUALI :
rabi yarhamhoum wa youskinhoum fasiha djinanihi la prudence svp et en demande aussi la suspention de l’inportation des boissons alcoolise a 90% des acccident en algerie c’est l’alccol.
katianice :
allah yarhamhom barkaw men la vitesse
Commentaire n°87050 :
c’est les choses de la vie allah yarhamhoum
azzedine :
qui a dit que le retrais de permis de conduire ne protege pas notres vie voila les resultas rabi yerhamhoum

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus