Accueil > Sétif profond >

Bougaâ- Logements : La liste des heureux bénéficiaires enfin affichée

mercredi 5 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après une longue attente, la liste des bénéficières des logements sociaux locatifs au niveau de la localité de Bougaâ, a été enfin affichée par les services de la Daïra.

En effet, c’est hier matin que la « fameuse » liste provisoire, nominative des bénéficiaires des 112 logements sociaux a été affichée, mettant un terme aux rumeurs et à la souffrance des citoyens, actuellement heureux.

La nouvelle, tant attendue par la population locale et qui a été répandue tôt le matin, a été diffusée grâce à des affiches placardées dans le centre-ville. En allant sur les lieux, nous avons rencontré beaucoup de gens, notamment des femmes et des vieux, qui voulaient savoir si leur nom ou celui de leur progéniture figurait sur la fameuse liste. Cependant et comme d’habitude, les déçus sont les plus nombreux, puisque la demande a toujours dépassé l’offre (5 000 demandes au niveau de la commune de Bougaâ).

A signaler qu’un deuxième quota de 77 unités va être livré incessamment dans cette commune.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
setifien :
pour vu que ces logements ne soient pas attribues a ceux qui ne sont pas en crise pour les vendre le pas de porte f3 est à350m mabrouk
bonheur :
112 heureux et10112 malheureux
Commentaire n°86544 :
Enfin on s’intéresse de plus en plus à ce patelin grâce à certaines pressions de ce site
Commentaire n°86560 :
C’est incroyable. 112 logements sociaux sur 5000 demandes = 2.24 %. Et le chef de la daira croit qu’il a réalisé un exploit. Pauvre incompétent.
secateur :
pourquoi 10112 malheureux, monsieur bonheur. Si les modalites d’attribution de ces logements ont ete respectes et que le traitement des demandes d’acces au logement social locatif a ete fait selon l e bareme, il ne devrait pas y avoir de mecontents. De toute maniere, Il y aura toujours des malheureux quoi que l’on fasse. Quand est-ce que le fleau de la main tendue et du droit acquis arretra dans ce pays ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus