Accueil > Sétif profond >

Sétif compte 1103 accidents sur les routes en 2010

lundi 3 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Plus de 23 victimes et pas moins de 1000 blessés, tel est le bilan macabre des accidents de la circulation dénombrés dans la wilaya de Sétif durant l’année 2010.

En effet, dans un bilan fourni par les instances concernées, 1103 accidents de la route ont été enregistrés sur les routes de la wilaya durant l’année écoulée, soit une moyenne de 3 accidents par jour. Et c’est toujours la route nationale N°5 qui se révèle être la plus meurtrière.

Quant aux causes à l’origine de cette véritable hécatombe de la route, l’excès de vitesse vient largement en tête suivie de près par les dépassements dangereux et le mauvais état des véhicules.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
khelifa albeurri :
Salama 3alaikoum, C’est norrrrrrmal, car lidirrrrr brouita itttir fi s’ma. Permis achetés, automobile acquise sans sueur pour certains, c’est à dire avec l’argent du h’rame, les gens li jeuhlou car devenus riche à la vitesse grand v, l’alcool, la drogue, la vitesse, l’état des véhicules avec des contrôles techniques maquillés, l’absence du gendarme sur les axes dangereux, l’état des routes, et etc.......etc......La mentalité de certains qui confondent Indépendance avec l’Anarchie..... Nous sommes indépendants fi blé’dna, alors nous sommes libres de faire comme bon nous semble.... Le droit de tuer des braves gens sur la route ya broulas ? Non, arrétez le massacre qui n’a que trop duré !!!!!!!!!!!!!!!
OUM DERMANE :
les causes des accidents c’est l’alcool.on dirait quant en n’est pas un paye misulman....................................................................................!
TOUFIK :
BON ANNéE 2011

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus