Accueil > Sétif profond >

Rasfa : Un CEM cambriolé

lundi 13 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le CEM Ras Isli, située dans la localité de Rasfa a fait l’objet d’un vol perpétré au cours de cette semaine. Les malfrats qui se sont introduits dans l’enceinte de l’établissement, ont mis la main sur plusieurs lots de matériels informatique d’une valeur marchande, estimée à plusieurs dizaines de millions de centimes.

La recrudescence des actes de vol dans les écoles repose de manière brûlante, l’impérieuse nécessité de sécuriser ces établissements éducatifs dont la plupart, à l’instar du CEM Ras Isli, ne disposent même pas d’un veilleur de nuit. Pour note, le gardiennage des établissements scolaires est généralement confié aux jeunes gens, recrutés dans le cadre des dispositifs d’insertion mis en place par les pouvoirs publics. Enfin, une enquête judiciaire est en cours.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
abdelkader wahrani :
salam aleikoum. (hed el-kaoum matalgou walou) cambriolage de CEM, vol de l´argent de la zakat dans la mosquée, drogue,agression ect..., ya adjaba. chi-li-engoulouh allah yehdihoum. wa allah yestor hed chabiba. chokren.
Tahtoh :
Normalement El Baladia se trouve à Ras Isly mais pas à Rasfa vu le nombre d’habitants !!!! Quand aux voleurs je leur dirait il faut rendre à Dieu ce qui appartient à Dieu..votre bourgade est mal lotie en projets . Nous savons qu’il y a beaucoup de chomage chez vous, mais le vol n’est pas une solution !!! essayez de bouger par le Hallal Wa Allah Maâkoum fi errizq.
Commentaire n°84513 :
ce n’est pas la premiere et ce n’est pas la derniere !!!combien d’ecoles, combien de mosquees ont fait l’objet de ces actes....une idee...pourquoi ne pas charger les abatteurs de chiens errants de guetter ces gens ????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus