Accueil > Sétif profond >

Le voleur de l’argent de la zakat derrière les barreaux

dimanche 14 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’auteur de plusieurs vols au niveau des mosquées de Sétif, Mouaouia et El Eulma, vient d’être arrêté par les éléments de la police judicaire et placés sous mandat de dépôt.

Suite à plusieurs affaires de vol commises dans le la localité, ces éléments ont réussi à mettre la main sur l’auteur principal de ces vol multiples en flagrant délit, au niveau de la mosquée Khaled Ibn El walid de Beni Fouda en possession de l’argent de la caisse de la Zakat.


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
all92 :
coupé luis la main lol
nor :
wallah on sait pas si on devrait pleuré ou rire, tout s’effondre meme les valeurs religieuses , ou va l’ bled ? la caravane déraille elle a quittée les rails et rabi youltef bi ibadihi
yolanda :
bonjour à tous ! un morpion auteur d un acte pareil n a pas besoin d un avocat pour qu il le defende et le sortir de prison pour moi si un avocat accepte de prendre sa defense c est qu il cautionnera le vol et de surcroit l argent destiné aux pauvres gens ! si dans notre pays les malfaiteurs etaient sévèrement punis et condamés aux travaux forcés il n y aurait pas autant de crimes de tous genres. L impunité a pris le dessus : un grand monsieur DU NOM DE MOHAMED BOUDIAF avant d etre assassiné (que dieu ait son ame) a dit : OU VA L ALGERIE ?
opinion :
Rabi yahdih oua yahdi Ouli amrina ,le vol d’un peuple c’est plus grave que celui d’une mosquée .
asmae :
Il représente l ane de la fable de la Fontaine des animaux malades de la peste !!!!
lyonnais69 :
si c’est grave de faire un vol dans la maison d’allah !
Commentaire n°82792 :
juste quelques pieces deposées par quelques infideles,meme pas de quoi sacrifier un mouton
coupeur :
Oui monsieur all92 ! Coupons lui la main, le pied, l’oreille, le nez, la tète, les cheveux, le gaz, l’électricité, l’eau, la route, les cartes, les vivres…tout..Tout ! N’oubliez surtout pas, au passage, nos langues
Commentaire n°82823 :
petit rappel a anonyme meme juste quelques pieces comme tu dits c’est l’intention qui compte et faire ça dans la maison de dieu c’est trés grave .
le bordjien :
Vous,chers concitoyens de Sétif,vous avez le droit à la parole.Nous,à bordj bou arreridj,le site est sous la mainmise de.......
djawed :
Tant qu’il ya des idiots qui croient au pere noel...ces energumenes continueront a sevir dans les mosquees et ailleurs.surement un barbu aux habits crasseux.
Anonyme 2 :
A Coupeur et à Anonyme : Bien dit ! Si le voleur de mosquée est à châtier que doit on faire à celui qui vole le peuple ? Et sinon,coupons lui la main,le pied,etccccc.............en finissant par sa langue et les nôtres !!! lol !
fifidoum :
c’est juste scandaleux
jésus :
heureusement que vous etes pas des ............ellah rahmane rahime ,ghafour karime, et qui vous dit qu ’allah na pas pardoner a ce monsieur peut etre quil est pauvre ,quil avait 1 famille à nourire, donc il faut pas juger .
Commentaire n°82834 :
tout vol est blâmable et condamnable, dans la maison de dieu ou ailleurs
opinion :
Ils injectent ce type d’article pour vous faire oublier Abdelmoumène khalifa,Abderahmène Achour et bien évidement les gros bonnets qui sont derrière les affaires scandaleuses qui ont Tsunamier l’Algerie depuis l’indépendance.
lyonnais69 :
faut arreter de prendre la défence de personnes qui ne respectent pas les principes de l’islam meme dans la misere tu dois rester humble respecter ton voisin etre dans la misere ne te donne pas tous les droits justement il aurait demander honnettement cet argent à la mosquée celle ci aurait pu lui faire un don c’est son role et la zakat c’est fait pour ça voila pour les avocats du voleur salem à tous et bonne fete de l’aid.
Commentaire n°82857 :
jesus a dit : que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre
kais :
Lui, il est là bas chez l’oncle Sam, pourquoi on ne l’a pas arrêté ?, pourtant c’est lui le voleur par excellence. L’Algérie n’est elle pas aussi une grande mosquée et comme SENDOUK (j’allais dire LA3JAB) l’argent du pétrole ?
le bordjien :
Chez nous,la pauvre AOUICHA est désemparée.Que faire pour lui redorer le blason étincelant d’autrefois ?
yolanda :
bonjour à tous ! bonne fete de l aid à tous les musulmans et bien sur à tous les internautes de setif .infos .
centi :
un voleur,il vole sa mére son pére, la maison de dieu ,son voisin son peuple,sa poche son ame, il doit étre punit comme tous les voleurs
jésus :
àlyonnais ecrire le mot misere et vivre la misere cest pas la meme chose , cela dit le vols et condanable,quand on est humble en prefere crever que demander .
paralov :
Anonyme du16 novembre 2010, 12:07 ! Arrêtes de faire du prêchi-prêcha, une expression qui n’a rien a avoir avec le voleur
bowi :
قال تعالى : ( والسارق والسارقة فاقطعوا أيديهما جزاءاً بما كسبا....
Commentaire n°82941 :
a.bowi. l’algerie restera sans bras.....
aloui :
Eradiquer le mal par le mal n’est pas toujours la bonne solution. je pense qu’il faut chercher les causes profondes qui poussent nos enfants à faire ce genre d’actes et les prendre en charge.
Z :
Les causes profondes de ce mal c’est qu’il n’y a plus rien a volé dans ce pays sauf les tapis, les micros, la zakat, les sandales, les souliers des mosquées. L’Algérie sans bras ! Ce n’est pas grave puisque ils sont cassés d’emblé (bras cassés que nous sommes) et donc inutiles.
lyonnais69 :
et oui aloui les causes profondes comme tu dit sont trés bien connues c’est l’éducation la base de tout .
Kaaouène :
A bowi :premièrement il faut definir le vol.La personne qui devait sortir à 17H de son poste de travail ,et il sort à 16 H est un voleur ,l’enseignant qui passe le 1/3 de son cour a somnoler est un voleur, ledéputé qui touche 300000,oo DA Mois en récompense de son silence est un voleur /LAHDITH KIAS/ De toute façon si on continue comme ça les 2/3 des algériens auront une ou les deux mains coupées.
Commentaire n°82987 :
LA loi de Jésus n’est plus valable.
abdelkader wahrani :
salam aleikoum. ce voleur de la zakat dans la maison d´allah. destiné aux gens pauvres. c´est un diable comme le chien noir qui a deux taches (hachakoum). le prophete sidna mohamed (saws) il recommande de le tuer : tuez le chien noir de jais qui a deux taches ; il est diable. merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus