Accueil > Sétif profond >

Six kg de kif saisis à Ain Arnat et Timelouka

jeudi 11 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une quantité globale de 6 kg de kif traité a été saisie, par les services de la sûreté nationale à la faveur de deux opérations, l’une dans la commune de Ain Arnat et l’autre à Timelouka.

Deux personnes ont été mises sous mandat de dépôt, par le tribunal de Sétif pour les chefs d’accusation de commercialisation de kif et association de bande organisée. L’affaire remonte à deux jours de cela, où les policiers, agissant sur information faisant état de l’existence d’une importante quantité de kif traité dans une habitation, ont pu mettre la main après une perquisition sur 6 kg de kif traité et arrêter deux personnes. L’un de ces derniers, habitant Ain Arnat, fournira aux policiers d’autres informations dont l’existence d’une importante quantité de kif traité dans une autre habitation dans la localité de Timelouka.
En se déplaçant sur les lieux et après une perquisition du procureur de la République, les policiers mettront la main sur la quantité de kif traité, caché au fond d’une niche de chien.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
khali :
La seule et unique solution d’irradication de ce fléau est la peine de mort dans les 72 heures qui suivent l’arrestation des traficants et dealers. il n’y pas d’autres solutions que l’extermination de cette vermine. cette démarche donnera à réfléchir aux futurs ambricadement des délinquants. Les sentiments de compréhentions pourquoi ces ogres sont versés dans le trafique et la vente de la droge, les réactions des organisations humanitaires sont à mettre au placard pour la lutte contre ce féau au meme titre que la porstitution.
hle belna :
ce n est rien ce n est qu une petite saisie avec toute la drogue qui est stoker a setif c est le point de depart pour alimenter tout l est algerien et le pays frere voisin ou les peines de prison sont beaucoup plus severe que chez nous il va prendre 2 ou 3 ans chez nous la-bas se sera 10ans ferme
mdigouti melkhorti :
salam alaikoum ca me fait rire cette histoire lorsque vous dite que les policiers agissent sur information alors que ma grande mere ou mon fils de 6ans vois toujours ces ados devant les cem,lycées au vu et au su de tout le monde,en plus qui a setif ne connait pas les endroits ou le hachiche ce vends et ce fume chaque jour(langar=devant le marché lhawata,la pinede devant l’hopital,bizard,boumarche technicum) et le plus grave endroit c la zone privé ici parcequ’il ya les gendarmes,les policiers et meme undirecteur de banque qui vient prendre du vin avec du hachiche alors l’etat ne veut pas voir ce que le peuple voit est cequ’il ya qlqu’un qui peut me dire le contraire lorsque la médiocrité reigne bye bye algérie pourquoi mon cher khalil tu ne parle pas de ces endroit toi qui c tout,a vos plumes setif (...)
en rade :
Enfin Ain arnat et sa banlieue :Timelouka ,entre fièrement dans l’histoire de la criminalité !au moins on en parlera +souvent.
Sititis :
La Chemma est mieux que le kif : avec ce slogan on gagnera la bataille de la drogue.
setif19 :
depuis quand le procureur fait des perquisitions mon cher Khalil, le procureur ordonne la perquisition et la police opère.
vartanov :
Souvent il y a complicité de ripoux dans ce commerce !
Commentaire n°82534 :
pendez moi tous ces voyous cela va en calmer quelques un ils font honte a l’algérie ils ne faut pas que cela devienne un pays de drogués halah yahdikoum....
khali :
si le gouvernement n’a ps le courage de condamenr à mort ces voyoux qu’il consulte le peuple. la réponse sera mort aux voyoux
momo :
bonjour d’ou viens cette drogue ?? pose vous la question et vous verais . a qui ça profite. qui se fait avoir ??.les jeunes bien sur.il on rien a faire il sont perdue.il save pas quois faire. alore il y a la drogue. pourquois les pendre il -y-en a qui on fait pire que ça et on les a pas tue. il faut prendre les gros bonnee c’est eu qui se font le plus d’argent sur les jeunes. salut a vous .
Lahcen :
Quel drame, les devils sont parmis nous, il y’a du kif a setif et bientot la catastrophe generale Quelle blague, Quels sages sont dans ce site pour en juger et condamner a la peine capitale. On dirait que les talibans ( Afghants) sont des saints et ils detiennent la verite absolue sur le comportements des individus. Svp arretez le faschisme et vos jugements a 5 Da pour ceux qui ne connaissent pas le kif, il est bon comme le cafe (cafeine qui est aussi une drogue pour la stimulation) Ce marche ne s’arretera pas avec ces 6 kilos et c’est a l’etat (s’il est intelligent) de le gerer et d’apprendre de la Hollande. voici un lien pour se cultiver et avoir une dimension humaine http://en.wikipedia.org/wiki/Cannabis_coffee_shop
lyonnais69 :
a momo dans tous les cas c’ est illicite rien n’excuse ça si ils avaient la foi ils ne feraient jamais ça mais comme ils n’ont pas peur de dieu voila le résultat c’est une épreuve de dieu comme une autre justement pour tester leur foi voila donc aucune excuse , rien devant allah ne justifie ça salem.
A :
Y-a t-il quelqu’un pour me donner l’origine du nom : Ain Arnat ? Surtout : ARNAT. Merci par avnce pour une réponse sérieuse.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus