Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Un homme de 40 ans retrouvé mort sur l’autoroute

jeudi 4 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un homme âgé de 40 ans, a été retrouvé sans vie sur l’autoroute, mercredi matin. Son corps gisait sur la chaussée, sur les voies de circulation en direction de l’est, à quelques kilomètres de la localité de Djermane.

L’homme qui n’avait pas de papiers sur lui se trouvait entre la voie de droite et la bretelle d’accès. Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps portait des traces de roulement indiquant qu’il avait été heurté par un véhicule. Une chose est sûre : aucun véhicule accidenté ou en panne n’a été retrouvé à proximité du corps. S’agit-il d’un simple accident ou d’un meurtre ? Les enquêteurs de la recherche de Sétif ont aussitôt pris le relais des éléments de la brigade d’El Eulma, qui sont intervenus à ce titre sur les lieux. Ils devront déterminer les circonstances exactes de cet étrange décès.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
douadi :
A mon avis ce monsieur a été percuté par un chofar qui a pris la fuite Les pauvres sont mal informé de dangerosité de traverser l’auto route
Sétifien :
Tu parles, tout le monde traverse les autoroutes au bled comme si c’étais un chemin de terre, et même il y en a qui la traverse avec mouton, vache, etc. Simplement, ils s’en foutent ! C’est pas une question d’information, mais une question d’éducation. Li Illah wa ila Illah raji3oune Allah yare7mou
Commentaire n°81938 :
يجب الاسراع في تسييج الطريق السيار مثل ما تم ياثليم ولاية البويرة الى أن يتم ذلك فان المسوؤلية تقع على رقاب المسوؤلين الذين فتحوا الطريق للمرور قبل اتمام هذه الاشغال.
kamel :
Je demande au Wali de Sétif de fermer la bretelle d’El Eulma ,elle nous cause plein de problemes ,celui qui veux rejoindre l’autoroute il a celle d’el Hassi prés de sétif .
douadi :
A : sétifien Depuis quand les algériens connaissent l’autoroute, logiquement c’est nouveau chez nous et le rôle des médias est d’ informer nos citoyens véhiculer ou non les risque qui peux venir des accidents . l’état doit assumer sa responsabilité de finir les travaux avant l’ouverture l’autoroute à la circulation et installer des stations service ’air de repos et le péage pour entretenir l’autoroute et des radars fixe pour limiter la vitesse .
khali :
la piste corrossable et rapide est -ouest est fontionnelle, des millier d’usagers sinon des million au risque de perdre leur vie, car cette PCR n’est pourvue d’aucunes commodité ’aires de repos, de stationner de ravitailement, de barrières des sécurité de moyens de communications (tél.), elle est ouverte aux vents et aux piétons tout le monde se disputent un bout popur arriver à distination au risques de braver tous les dangers. Qui est responsable des morts, des victimes du vol des désagréments causées par les pannes ? une pensée aus victimes . ALLAH YARHAM cet homme de 40 ans
nadjibo139 :
C’est vraiment marrant,voire dégoutant à la fois,ou allons-nous,c’est trop c’est trop ;trop trop !!!!!!! responsabilité totale aux services concernés. Une nouvelle victime partie à la fleur de l’age.Inana lillah wa inna ilaihi radjo3oune.
sam :
allah yarahmou
zinoviev :
J’espère que l’auteur de cet acte sera vite rattrapé !
quelkun :
Il est temps d’etablir des lois solides et de les APPLIQUER. L’etre humain ne raisonne pas. Il lui faut le baton pour le redresser, tout comme dans les pays de l’ouest. Une autoroute n’est pas une route pietonniere. C’est une auto(moile) route ! Chez nous, il faut la matraque et pas de mesquine les gens n’ont pas de sous ! T’as les sous tu payes, t’as pas les sous, va en tole. Tu verras si tu recommencera. Je vous jure que l’Algerie changera vite. Eliminons la grosse corruption avec une nouvelle loi Piston=5 ans en tole Ah ! Il l’a bien dit Mr. Bouteflika L’Algerie manque de gestionnaire et comment !!!
k66tron :
j’ai le sentiment que chez nous ,on est les champions de la conduite des voitures tomponeuses..qUI DONNE LE PERMIS DE CODUIRE A CES GENS ?Prendre le volant chez nous:c’est jouer a la roulette russe ; J’ai refusé de conduire a el eulma et pourtant je conduis quotidiennement en France . Mauvaise conduite,mauvaise voiture et mauvaise route engendrent des drames.
yolanda :
bonjour à tous ! en plus de l etat de nos routes et autoroutes il y a que les piétons chez nous traversent n importe comment ils n aiment pas traverser par dessus les passerelles et ça se passe sous le yeux des policiers qui ne disent rien alors qu ils devraient les verbaliser leur apprendre que les passerelles sont faites pour les protéger de tous ces accidents qu on attribue rien qu à nos routes

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus