Accueil > Sétif profond >

Kasr El Abtal : Un mort et 3 blessés dans un grave accident de la circulation

lundi 4 octobre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La commune de Kasr El Abtal située à 15 Km au Sud de Sétif a été hier le théâtre d’un grave accident de la route qui a causé la mort d’un jeune homme de 27 ans et de trois blessés graves.

En effet, les victimes rentraient de l’université Ferhat-Abbès après avoir assisté à une cérémonie de soutenance de mémoire de fin d’étude lorsque leur voiture de marque « Mercedes » a été percutée par un véhicule transportant des marchandises.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
samir-milan :
fi taani salam wa fi tassarou3 nadama !
katia :
allah yarahmou wa rabi sabar sa famille et les autres rabi yachfihom inchallah
Commentaire n°79315 :
Fanfan, Quel drame ! On ne sensibilise jamais assez nos Enfants. je suis de tout cœur avec la famille de ce jeune. Être parent n’est pas facile. Informer les enfants toujours et toujours. je me répète très souvent avec les miens quitte à devenir maman enquiquineuse !
Commentaire n°79318 :
Il s’agit du jeune et feu, SOUREK Omar Etudiant en Optique et mécanique de précision à l’université de sétif, qui venait juste d’obtenir son ingéniorat, une fois la soutenance terniner et en rentrant chez lui, voilà que Dieu le rappel à lui. ina lillah oua ina ilaîhi radjioune. une pensées pieuses pour sa familles, ainsi qu’a ces collégues blessés un prompt rétablissement.
nadjibo139 :
le terrorisme de la route n’en finit pas,il est du essentiellement à l’excès de vitesse et l’inconscience des usagers de la route durant la conduite, qu’est ce qu’on peut faire,on n’y peut rien devant la volonté divine,tout ce qu’on peut dire,c’est que dieu ait l’âme du défunt et sincères condoléances a sa famille tout en souhaitant un prompt rétablissement aux trois blesses.A dieu nous appartenons et c’est à lui que nous retournons.
djamal al-djazairi :
ils faut ne leurs otoriser que des ânes et des mulets à conduire comme ça il y aurra zéro accidents.
manel :
ya nass hato ma3loumat shiha kifah hada Kasr El Abtal située à 15 Km au Sud de Sétif rak ghalet w baine rak tokhret aalina yakhi sahafa yakhi makach hat el mssdagiya
nourredine compt ufas :
rabi yarahmou inchallah
nourredine compt ufas :
rabi yarahmou inchallah
rien :
le drame c’est passé la semaine passé et son ami qui était dans le coma a succombé hier.
Commentaire n°79383 :
La fin du parcours d’un Etudiant Ingenieur (Futur Cadre de La Nation).Que peut on dire la dessus !!! Que dieu ait son ame, mes condoléances à toute sa famille et amis, surtout sa pauvre mère qui attendait de lui un fruit de récompense. Un citoyen de la Ville de Kherrata.
Mouhssin :
A dieu nous appartenons et à dieu nous retournons Chers frères et soueurs,Chers étudiants qui connaissent Sourakh Omar (dit Khaled) ingenieur en Mécanique et Salah licencié en gestion, Nous vous demondons de ne pas oublier vos frères et amis en faisant le DOUAÄ pour eux à chaque moment et à chaque prière. que Dieu garde les défunt, les deux amis et voisins de l’enfance ensemble dans son Paradie je rappelle que l’accident s’est passé à 35 km de Sétif le Mercredi passé vers 15h ( 2 heures àprès la soutenance de Khaled) .
BOUTAIBA (LOS ANGELES) :
allah yarhem khlasset layam rahimahou allah je me permet a repondre a celui qui est en train de critiquer les petits details,15km ou 20km ou est l’erreur ?? notre chaab /ghachis n’apprendra jamais a se comporter nass tmout et nass tcherek fi foumeha(bouches)
farid :
salam quand l’on voie des automobiliste empreinte la bande d’arrêt d’urgence devant les policier et gendarme sans que ceux la n’intervienne ,on donne un permis de tuer au criminel.a quand une enquête sur l’obtention des permis de conduire
nina :
إنا لله وإنا اليه راجعون
Nagom :
Ya si Boutebna vous dite une MERCEDES percutée par un transporteur de marchandises ,et comme la photo qui est en face de nous ne ment pas ,il s’agit bien d’une peugeot 306 bleu-nuit.
oumeltaleb :
C’est trés douleureux d’apprendre qu’un étudiant vient de soutenir et meurt sur le coup aprés deux heures de sa soutenance,mais Dieu l’a rappelé on ne peut rien faire c’est la volonté de dieu mais on demande à nos chèrs conducteurs de prendre soin des âmes des autres et des siens allah yarham l’étudiant wa yalham thawyhi elsabra wa salwan et ça ne va pas s’arrêter là
ex etudiant optic de setif -chicago :
A dieu nous appartenons et à dieu nous retournons

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus