Accueil > Sétif profond >

Oued Lâatach : Deux blessés dans un carambolage

dimanche 15 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Deux personnes ont été blessées dans un accident de la circulation survenu sur la RN77, à proximité de la cité urbaine de Oued Lâatache, localité rattachée à la ville de Beni Fouda.

Il était 10h55, lorsque le chauffeur d’une Renault 4 perd le contrôle de son véhicule et percute un monticule de terre déversé sur la chaussée. La R4 ira heurter un véhicule de marque Clio, lequel, à son tour, entrera en collision avec deux voitures de marque Hyundai et Renault « Dacia » A noter que les véhicules endommagés n’ont pu être déplacés de la route qu’après 12 h, et ce afin de dégager la circulation, devenue impossible sur cet axe très fréquenté. Des témoins signalent, par ailleurs, que l’état de la route, en plus de la présence, non signalée, de monticules de terre sur la chaussée, seraient à l’origine de l’accident.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
amar degla :
Ah,non !pas ma Dacia !
4L année 2010 :
Petite remarque à Mr Hedna. Vous oubliez souvent la date des faits bien qu’on puisse lire l’heure et le jour de la PUBLICATION de l’article. L’accident a eu lieu quand ? Le 15, le 14 ou peut-être le Vendredi 13 ?
Commentaire n°75507 :
Evenement non important..!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus