Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Saisie de faux billets

dimanche 15 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la sûreté nationale relevant de la ville d’El Eulma viennent d’arrêter, récemment, un jeune homme avoisinant la trentaine d’année, en possession de plus de 700 000 DA de faux billets en coupures de 1 000,00 DA au niveau des magasins « souk Dubai » de la ville.

Il fut présenté devant le procureur près le tribunal. Il y a lieu de noter qu’une nouvelle brigade de policiers spécialisés, a été récemment créée au chef-lieu de la daïra d’El Eulma, une région réputée pour être un couloir de passage de marchandises prohibées et de contrebande.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
KHALI :
la meilleur façon d’échaper à ce genre d’arnaque c’est le payement par chèque. quand aux personnes arnaqueurs , la juctice doit être ferme. les sentence pronnocée ne fairont pas l(objet de réduction de peine ni de grace suite à une bonne conduite. pour ne pas dire que cette pratique est un vol prémédité, dons passible de l’amputation des deux mains. la question qui me tarabuste le plus c’est le rôle des avocats qui mininisent ces actes comdamables pour innocenter leur client ( assasins, tueurs, voleurs, agresseurs, viloeurs pour de l’argent, alors qu’ils sont persuader que leur client n(est innocent. la justice divine (celle d’ALLAH) les attend.

Réponse de a :

Je l’ai bien dit précédemment, vaut mieux avoir de billets pourris et scotchés de 200 da que de faux billets de 1000 da. Même la poste vous glisse parfois un faux !
hanisounarima :
hatouna chwiya lechta falsou bech nechri zlabia
fabien :
je ne comprend pas pourquoi on encourage indirectement ces voleurs à maintenir ce rythme sur la fausse monnaie alors que la loi même sur les billets est claire ( LA PEINE DE MORT POUR TOUT CONTRAVENENT) alors appliquant là tout simplement sinon c’est la ruine pour les petits ménages et toutes notre économie et surtout la detresse et tout ce qui peut s’en suivre avec.
BILLCON :
Avec les nouvelles Compteuses de Billets qui marchent avec l’option de l’infrarouge et qui sont chez la plupart des banques (BARAKA,BDL,Houwsing banque...) et elles sont spécialement pour dinar algérien ,nulle des ces betes peuvent aranaquer les gents propres ,et l’idée de fabriquer un faux billet n’aura aucune valeur dans le future ...vive l’Algerie !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus