Accueil > Sétif profond >

Accident de la circulation à El Eulma

Une voiture fait un tonneau : Six blessés
mardi 6 juillet 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un véhicule de marque Renault « Clio » s’est retrouvé sur le toit, au milieu du champ agricole, à plusieurs mètres de la localité Denfir, sur la RN5.

Hier, aux alentours des sept heures de l’après-midi, six personnes issues de la même famille habitants la ville de Tajenanet, ont été blessés dans cet accident dont les cause seraient l’empressement et le non respect de la vitesse décrétée sur cette route nationale. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Butant sur le terre-plein central, avant de dévier de trajectoire. La bordure de la chaussée aurait, semble-t-il, servi de tremplin dans la course de la voiture. Le véhicule a alors fait un tonneau et a fini sur le toit, dans un champ agricole. Les six occupants ont été blessés dans cet accident particulièrement violent, transportés par les pompiers à l’hôpital de la ville d’El Eulma.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus