Accueil > Sétif profond >

Cité Kouadri à Ain Azel : Risques de cross-connexion.

lundi 28 juin 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La situation est particulièrement préoccupante pour les habitants de la cité Kouadri à Ain Azel. Il s’agit d’un problème sanitaire « assez grave », nous précisent les représentants des habitants.

Les faits : voilà des jours, que les canalisations, cassées, déversent leur flot continuel des eaux usées. Depuis, ces eaux aux odeurs insupportables font craindre le pire, car juste en dessous, se trouve la conduite d’alimentation en eau potable. « Nous craignons une cross-connexion qui peut survenir à tout moment, car les eaux usées s’infiltrent peu à peu dans le sol ».De plus, cette situation, nous dit-on, a fait que d’énormes rats ont pris possession des lieux et eux aussi constituent un danger pour les habitants.« Nous avons adressé des lettres à toutes les autorités de la ville, y compris au service d’hygiène, mais nous n’avons eu aucune réponse ». Les habitants se disent exaspérés par cette situation qui dure depuis des jours.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°73135 :
ou sont les autorites locales qui ont promis à toute la population monts et merveilles c’est maintenant que les bonnes langues doivent apparaitre reveillez vous autorites vous qui avez passé de longs moments à quémander les voix des gens honnetes !
Commentaire n°73152 :
A part quelques un qui sont de vrais gens honnêtes la plupart c’est bien fait pour eux ils ne savent qu’applaudirent et lêcher les bottes.N’ont ils pas élus des ignorants au detriment de cadres bien pourvus en diplomes et experiences.tous les medecins,ingenieurs,profs,etc..qui se sont presentés à l’élection de l’APC ont échoués.Maintenant on est la risée de la wilaya c’est l’APC la plus inculte ,le meilleur de ces membres n’a pas le niveau du c.e.p.Sauf un qui a fait deux ans de zaouia

Réponse de asmae :

Hélas , les medecins une fois qu’ils sont élus ne pensent qu’à leur propre situation. S’il y avait plusieurs exemples de sagesse et de compétence , je vous prie de croire que ces personnes seraient choisies pour représenter le peuple. Mais ils sont trop égoïste pour penser aux autres. Hacha li ma I stahalhach ; mais ils ne sont pas nombreux , faites un tour à l’hopital et voyez l’accueil !!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus