Accueil > Sétif profond >

Ain Oulmane : La route toujours meurtrière

vendredi 14 mai 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Six personnes ont été blessées à différents degrés de gravité dans deux accidents de la circulation survenus en cette fin de semaine dans la région de Sétif. Le premier accident s’est produit au niveau du rond-point qui se trouve sur le tronçon Salah Bey-Ain Oulmane, où deux camions se sont télescopés faisant deux blessés dont l’état demeure plus ou moins grave.

Le deuxième accident de la route a été signalé le même jour non loin du premier lieu, sur la Chemin wilaya N°171 reliant Bir Haddada à Lefrikat. Un véhicule léger de marque Peugeot 206, qui roulait à une certaine vitesse et entré en collision avec un fourgon « Master » et aurait occasionné des blessures à deux personnes qui se trouvaient le moment de l’accident sur les lieux en plus des deux chauffeurs. Les victimes ont été transportées vers l’hôpital de Ain Oulmane et une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes exactes de ce drame.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
sama :
ayons le sens de la responsabilité !!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus