Accueil > Sétif profond >

La circulation sur le nouveau pont de Guedjel ouverte dés hier

mardi 13 avril 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Ouf, vont s’exclamer les milliers d’automobilistes qui franchissent chaque jour le nouveau pont de Guidel, à l’intersection RN 75 et le chemin wilaya 113.Un chantier initié par l’APC depuis le début de l’année 2010 nécessitant une enveloppe financière de 1,5 Milliard de centimes. C’est dans le but de prévenir les inondations que cette localité a connue ces dernière années ainsi que de permettre une fluidité dans la circulation sur cet axe, très fréquenté, que ce projet a été inscrit parmi les priorité de la commune et qui sera suivi par d’autres réalisations en matière de travaux publics, tels les tronçons routiers Mzara- Ras El Ma, (4 kms), Tiner- Guedjel ( 2 kms) et Tadjra à la RN 75 sur 3 Kms.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
routier :
mabrouk pour nous al hamdoulilah les utilisateurs de ce trançon vont enfin respirer, mais la circulaton reste la même entre la zone industrielle et le souk de gros(edipal).mabrouk pour les gens allant vers batna,reste beaucoup a faire concernant les risques de la route il faut éviter la vitesse.belle route mais conduite laisse à désirer.
salim :
Bonjour je demande ou Mr Hedna comment il a eu cette information, je vous assure messieurs qu’en date du 14 Avril 2010 ce soit disant pont coulé a la brouette n’est meme pas goudroné, alors monsieur un peu d’intéligenge,par contre pour quoi vous n’avez pas vue l’état de la route de la RN5 a la RN28 traversant Ras el ma,Guidjel a Guellal, elle se trouve dans un état lamentable,ce n’est de l’information,mais du mensonge.

Réponse de élu de l’APC :

je confirme l’ouverture de ce pont qui est en bon état pour l’utilisation alors arrêter de semer la zizanie en disant qu’il n’est pas apte a la circulation quant aux autres routes c’est le sort des travaux publics et non pas de l’APC

Réponse de salim :

Bonjour non messieur je ne seme la zizani pour qu’un ouvrage soit livré a la circulation il doit etre livré selon les normes tel que la signalisation,l’éclairage,le bitumage de la chausée,et non pas de son état, ce que je constate, et que la population de guedjel en parle.

Réponse de bendiab :

ahla monsieur l’ élu de l’APC je vous demande de faire un effort pour constater de visu dans quel etat est la route reliant guidjel à guellal elle est dans un est déplorable.

Réponse de BENDIAB BIS :

A CET ELU JE DIS QU’IL FAUT MEME ETRE AVEUGLE POUR CONSTATER L’ETAT DE CETTE ROUTE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus