Accueil > Sétif profond >

Bazer Sakhra : Un accident de la circulation fait un mort et deux blessés graves…

samedi 6 mars 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La localité de Ali Ouraasi, située à quelques encablures de la ville de Bazer Sakhra, Daïra d’El Eulma, a été ce week-end, le théâtre d’un accident de la circulation qui a coûté la vie à une jeune fille de 17 ans. Deux autres personnes ont été blessées et leur état est jugé grave par les médecins opérant à l’hôpital Saroub Khouthir.

L’accident s’est produit au niveau d’un virage mal négocié par le conducteur d’un fourgon « Boxer ». Perdant le contrôle de son véhicule, le chauffeur n’a pas réussi à éviter le véhicule venant du sens inverse. La jeune fille a trouvé la mort sur le chemin vers l’hôpital, alors que les autres passagers, de la même famille, s’en sont sortis avec des blessures graves.

Sitôt informés, les agents de l’ordre s sont rendus sur les lieux où ils ont constaté les faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus