Accueil > Sétif profond >

Une bombe artisanale désamorcée à El Eulma

mardi 16 février 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

n engin explosif de fabrication artisanale été désamorcé, dimanche aux environs de 12h 30, en plein centre ville d’El Eulma, plus précisément à l’angle de l’avenue Said Boukarkar, non loin du lycée Hamou Aouf. En effet, il était environ 10 heures du matin, lorsque des riverains eurent repéré un carton « douteux » abandonné à proximité d’un salon de coiffure pour dames.

Aussitôt l’alerte donnée, un important dispositif de sécurité a été déployé sur les lieux. Les services d’intervention accompagnés d’artificiers ont vite bouclé le périmètre afin de parer à tout danger. Munis de toutes les précautions d’usage et faisant preuve de vigilance, les artificiers sont parvenus à maîtriser la situation en désamorçant l’engin explosif.. Après quelques heures de suspense et de longue attente, la situation est revenue à la normale. Notons qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour élucider le mystère qui entoure cette affaire.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
eulmi :
El Hamdoulillah plus de peur que de mal. Heureusement que l’engin a été repéré à temps , sinon ça a été une cadastrophe, vu que l’endroit est fréquenté par des collégiens. Mais une question reste toujours posée : Pourquoi à cet endroit plus exactemment !

Réponse :

personne ne peut repondre votre question cher monsieur, mais le plus important est d’etre tres vigilant, les ennemis de notre pays sont boco ces jours la. je croit que les reponsables doivent doubler les efforts et pourqoi pas une mesure de securité supplementaire et efficace la mise en place des caméra de surveillence dans les endroits populaire. Ellah protege notre peuple incha ellah.

Réponse de MILOUD :

Moi je pense que c’est une main étrangère comme toujours !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus