Accueil > Sétif profond >

Beni Aziz : Le mur d’un CEM s’effondre

samedi 30 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

n mur d’un CEM, située dans la localité de Bahbaha, s’est effondré, n’entraînant fort heureusement aucune victime. « Heureusement que l’incident a eu lieu à un moment où les élèves étaient dans les classes », dira un enseignant.

L’effondrement est dû à la mauvaise qualité des travaux, pourtant réceptionnés par les services concernés en 2008, date de l’ouverture de ce CEM. 

Les parents des élèves de cet établissement scolaire réclament aux responsables du secteur l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les responsabilités de chacun.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
zicou :
Il y a un seul responsable,c’est le constructeur
masso el masroufe khasso :
peut etre ils ont oublié le ferrail,durent sa construction !3ajib wa gharib ?

Réponse :

Essalamou Alaikoum l’entreprise est responsable ’d’une part ; et le c.t.c aussi est responsable plus que l’entreprise ce dernier qui doit ferivier la construction ?
foufou :
ça s’est passé déjà au CEM Belabed à Ain trick en septembre dernier heureusement que les élèves n’étaient pas en classe , et rien n’a été fait .Voilà que cela se reproduit heureusement encore sans victimes ; mais la prochaine sera certainement une catastrophe car il je faut pas tenter le diable comme dit l’adage.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus