Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Un bus tue une femme à la cité Bourefref

jeudi 7 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

amedi matin, un autobus a heurté mortellement une femme, âgée de 50 ans, à la cité Bourefref dans la périphérie d’El Eulma. Le corps a été évacué à la morgue de l’hôpital Saroub Khouthir de la ville.

Ce ne devait être qu’une simple traversée de rue, cela s’est fini en drame. Ce matin, vers 7 heures, cette mère de famille a été violemment heurtée par un bus alors qu’elle traversait la rue. Des citoyens en colère ont affirmé que certains bus sillonnant la localité sont un véritable danger ambulant et interpellent les autorités locales sur cet énième accident tragique. L’on se rappelle, il y a quelques mois, qu’un bus dont les freins ont lâché au niveau du centre ville. A la cité Goutali, une vieille femme avait été écrasée par un autre bus dont le conducteur avait redémarré sans s’apercevoir que l’usagère n’était pas complètement descendue du véhicule.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus