Accueil > Sétif profond >

Ain Azel - Eulma : saisie de 4 kg de kif traité

dimanche 3 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

gissant sur information concordante, les services de la gendarmerie nationale de la wilaya de Sétif ont déclenché, à la veille du nouvel an, une opération d’investigation qui a permis la saisie d’une quantité de kif traité estimée à 4 kg et l’arrestation de trois dealers activant dans l’axe Ain Azel-Eulma.

Les gendarmes ont réussi à mettre la main sur la marchandise prohibée soigneusement dissimulée. Ainsi les personnes arrêtées seront présentées devant la justice pour répondre des chefs d’inculpation de trafic de drogue.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
SANS RANCUNES :
ENCORE BRAVO A NOTRE GENDARMERIE NATIONALE, 3e OPPERATION EN MOINS D’UN MOIS DANS LA WILAYA DE SETIF.MAIS C’EST NORMAL QUE L’AXE D’EL EULMA -AIN AZEL SOIT BOURRE DE DROGUE PUISQUE CES GENTS VEULENT SE FAIRE FORTUNE PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN ET PUISQUE LES BARONS DE L’IMPORT-IMPORT ( ILS EXPORTENT UNIQUEMENT LES DEVISES VIA TUNIS) AVEC COMPLICITE DES DOUANIERS A L’ENTREE (PORTS) COMME A LA SORTIE (FRONTIERES ) SONT DEVENUS LES SYMBOLES DE LA REUSSITE. ALORS SOYONS TOUS UNIS ET AIDONS LES SERVICES DE SECURITE CONCERNES POUR DEVULGUER ET INTERDIR CES GENTS DE DETRUIRE NOTRE PAYS ET NOS ENFANTS.

Réponse de khelifa :

Salama 3alaikoum, Prendre exemple sur la Chine ! A fusiller le vendredi devant les caméras de la TV Nationale pour l’exemple, afin de supprimer ces parasites qui empoisonnent notre jeunesse !!!

Réponse de Oumabdoullah :

Allah yaslah halna ; amine....

Réponse :

الجنرالات وراء تهريب المخدرات قم بزيارة الى الحدود المغربية الجزائرية و سترى كيف الضباط يقومون بتعاطي الرشوة او كما تسمى هناك البزرة من طرف حرس الحدود او بالاحرى حرس الوقود و النقود
Rachid de Lyon :
Les services de repression de la stup. devraient s’interesser au train de vie de certains suspects au comportement très remarquable. Valable aussi pour la corruption dans les services publics.

Réponse de Calimero :

d’accord avec toi Rachid de Lyon....
AIN LAHDJAR :
trop d’accord avec vous SANS RANCUNE. et je rajouterai personnellement qu’il n’ya pas pire coupable que l’Etat...a bon entendeur : il laisse entrer la marchandise prohibie etc et les douaniers se font la malle à chaque entrée et sortie du pays ! pauvre Algérie , perdue à jamais
tozzzzz :
à vous lire on dirait que le problème des stup est spécifique à l’Algérie, pfffff quelle bassesse

Réponse de Calimero :

ce problème est un fléau international mon chèr. Mais ta réaction est digne d’un mafieux. Est-il tabou de parler de drogue en Algérie ? Ne pas en parler c’est cautionner ceux qui en vive et construisent des villas sur le dos d’une jeunesse perdue.

Réponse de khelifa :

IL FAUT LES FUSILLER DE SUITE CES POURRIS !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus