Accueil > Sétif profond >

Ain Arnat : Les habitants de la cité des 282 logts interpellent le Wali

dimanche 20 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

’il est vrai qu’au cours des dernières années, la wilaya de Sétif a financé plusieurs projets dans le but d’améliorer le cadre de vie des citoyens et assurer le développement des communes périurbaines de la wilaya, il n’en demeure pas moins qu’une grande partie de ces localités restent dans l’expectative. A l’image de la cité des 282 logts dont les rues sont devenus un véritable dépotoir du fait que les entreprises à qui on a confié des projets d’aménagement des cités voisines (centre de santé et 57 logts) n’on trouvé de lieu pour déverser les terres de leurs déblaiement que dans cette cité, bloquant ainsi tout accès aux demeures des centaines de familles qui y vivent depuis des années et qui se sentent lésées et marginalisées, pis encore, au milieu de l’anarchie qui y règne, la situation s’est dégradée davantage et l’absence de l’état est l’expression que veulent ces habitants transmettre à qui de droit, ils précisent qu’ils n’ont jamais cessé d’alerter les responsables de la commune de Ain Arnat sur leur vécu intolérable, mais en vain devant le nombre de décharges sauvages qui a prit une courbe ascendante.

Enfin, les habitants de cette cité qui depuis les temps est restée dans les méandres de l’oubli estiment avoir droit et interpellent le premier responsable de la wilaya afin d’envisager un une action concrète qui pourra extraire cette partie de la ville de sa misère et cet oubli qui a trop duré.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
por la virié :
grand sallut,à l’équipe de setif info,d’avoir dévoiler beaucoups de reralites et de mépris en vers les cytoyens de ain arnat.je vous jure monsieur le wali que c’est une communne diserte,ou vivent les citoyens dans la misère,la boue est partout ;pas de trotoires ;pas d’écleraige à l’interieur,de la poubelle la ou vous tournez vous yeux,cette commune fontome n’a rien de setifienne,hacha monsieur le wali car tout le mal c’est le maire qui est completement abscent,desintéresser des soucis des gens,aucune perssonalité.sauvez monsieur le wali ces citoyens ,,,,,.que dieu vous protège,visiter cette commune sans que vous souyer accompagner par son maire ni le chef de daira et vous aller etre tres surpris !!!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus