Accueil > Sétif profond >

Beni Aziz : Découverte d’un squelette

lundi 12 octobre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

n ossuaire humain a été découvert, à la fin de la semaine écoulée, dans la région de Beni Aziz, apprend-on de source sûre.

La gendarmerie, ont été immédiatement alertés, qui de leur part, ont saisi les éléments de la protection civile pour un éventuel dégagement avant d’entamer une procédure judiciaire afin de déterminer les circonstances et l’origine de ces ossements.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Oumabdoullah :
Nous allons bientot assister aux Experts de Beni Aziz...

Réponse de FATIMIDE :

JE CONSIDERE QUE VOTRE REACTION CACHE MAL UN MEPRIS QUI NE DIT PAS SON NOM. ALORS SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA REGION DE BENI-AZIZ (MME. OU MR. FAMELETTE) QUE L’HISTOIRE DE CETTE REGION A TRAVERS LES TEMPS EST GRAVEE A JAMAIS EN LETTRES DOREES DE BENI-MEDJALED A ARBAOUN EN PASSANT PAR CHEVREUL ET DU 8 MAI 1945 A 2009. AUSSI CETTE DAIRA AVEC SES TROIS COMMUNES NON SEULEMENT ONT SUBI LES SEVICES DU COLON MAIS AUSSI LE REJET DE VOS SEMBLABLES NOUAYELS SANS HISTOIRE.

Réponse de FATIMIDE :

JE CONSIDERE QUE VOTRE REACTION CACHE MAL UN MEPRIS QUI NE DIT PAS SON NOM. ALORS SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA REGION DE BENI-AZIZ (MME. OU MR. FEMMELETTE) QUE L’HISTOIRE DE CETTE REGION A TRAVERS LES TEMPS EST GRAVEE A JAMAIS EN LETTRES DOREES DE BENI-MEDJALED A ARBAOUN EN PASSANT PAR CHEVREUL ET DU 8 MAI 1945 A 2009. AUSSI CETTE DAIRA AVEC SES TROIS COMMUNES NON SEULEMENT ONT SUBI LES SEVICES DU COLON MAIS AUSSI LE REJET DE VOS SEMBLABLES NOUAYELS SANS HISTOIRE.
Atatürk :
Un squelette qui date depuis quand ? de l’antiquité ? Il fait partie de la tribu d’Ikdjane du moyen age ? d’hier, donc un fait criminel ? Ou a Béni Aziz ? quand exactement ? L’état du squelette est totalement décomposé ? Il restait les vêtements au dessus du corps ? Cet article manque de précision.
beni aziz :
apparemment c’est un squelette d’acte criminel, et aussi les gendarmes n’ont rien laissé filtré avant l’enquête
lumirium :
en tout cas allah yarahmou wa yarham jami3 oummati mouhammad 3alayhi a’ssalat wa’ssalam
Ikjani :
Ikjani- apparament c’est le squelette d’un des proches d’El Moiz Li Din Allah El Fatimi ou bien celui d’un des compagnants de Ferhat Abbes qui rodaient la region juste avant le declanchement de la guerre de liberation nationale.Qui sait seule l’histoire un jour reprendra son cour et nous dira la verité.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus