Accueil > Sétif profond >

Ain Oulmane : Une bande de malfaiteurs arrêtée

vendredi 9 octobre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

es services de la police judiciaire de la daïra de Ain Oulmane ont appréhendé dernièrement la bande de voleurs qui sévissait au centre-ville.

Les éléments de cette bande, au nombre de sept et dont l’âge oscille entre 22 et 30 ans, sont les auteurs de vols multiples dans la ville et la région de Ain Oulmane. Cette arrestation vient à la suite de divers plaintes déposées pour vol avec effraction enregistrés ces derniers temps par les citoyens. Les bandits ont été présentés pour association de malfaiteurs, vols multiples et port d’arme prohibée. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.

khalil.hedna@setif.info


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°44142 :
les habitants de ain oulmene ont souffert de cette bande
mimi :
ain oulmane Bled trafic et la contrefaçons et maintenant les vols allatif
FARID :
ces derniers temps le vol est actuellement a El Eulma, et Ain oulméne, on vol des vaches et des camions a El eulma,mais Ain oulméne un bled de tous les souffrances, salu a tous les citoyens qui informes les services concernés afin d’extérminé les voleurs et les malfaiteurs air mer terre.
berri :
j ai exercè au centre de formation de cette ville ou j ai mis en application un logiciel avec des bases de donnèe globale le personnel est figè sur lui-meme pas de promotion ni d evolution pour ceux-ci par contre la direction offrent des postes a des incompètents venue de l exterieur de cette ville et cette region en les installant a des postes stratègiques

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus