Accueil > Sétif profond >

Trafic de drogue : « El-Bouloune » tombe à El-Eulma

samedi 26 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

gissant sur informations et après une judicieuse investigation menée par les éléments spécialisés de la sûreté nationale d’El-Eulma au niveau de la ville et de sa périphérie, ces derniers ont pu arrêté un grand dealer dénommé « El-Bouloune » âgé d’une trentaine d’années, habitant la cité Souamâa avec en possession plus d’un kilogramme de kif traité. Le dealer en question, dans le viseur des limiers de la police depuis plusieurs mois, a été interpellé, alors qu’il s’apprêtait à se rendre à un rendez-vous programmé au lieu dit « forêt Benbela » situé au nord de la ville, à proximité du cimetière pour écouler sa marchandise. Très vigilant, le dealer a pu se sauvé des lieux mais pas des mains de la police puisqu’il a été appréhendé le jour même, dans la ville à bord de son véhicule de luxe.

Après l’obtention du mandat de perquisition, les agents de la police judiciaire ont réussi à mettre la main sur une somme de 40 millions de centimes, quelques devises et une importante quantité d’or qui proviendrait de la contrebande de stupéfiants et des instruments de découpage de kif, dissimulés au domicile d’El-Bouloune. Le dealer a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près du tribunal d’El Eulma.


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
minou :
toute l’Algerie est remplie de Boualene enfin bonne capture, la drogue a masacré nos jeunes

Réponse :

deux verbes qui se suivent : le deuxième se met à l’infinitif, merci. donc : a pu se sauver. remerci
salim :
depuis quelque temps on trouve beaucoup de drogue a setif comment ca se fait ca existai pas avant

Réponse :

Avant quoi ?

Réponse de lahid :

avant quoi quand c etait bien notre ancienne ville maintenant bof
eulmi maniche menkoum :
el eulma kamel meliana Zatla, c’est à cause de ce maudit marhé de Dubai, il a afit changé el-eulma en un vaste champs de drogue, prostitution et autres pratiques

Réponse de eulmi :

el eulma est connu pour ca.

Réponse de le phare de rouen :

qu’attendent les -vrais eulmis -pour s’en débarrasser ?
salim :
avant =il ya quelques annees je veux dire que tout cela es nouveau.El eulmi as repondu juste je pense cé du au marché dubai il y a beaucoup d’argent et ca attire les rats aussi cé sur , il faut reussir a tout nettoyer car cé grave pour notre jeunesse
khélifa :
A fusiller un vendredi,en direct, devant les caméras de la télévision !!!
melissa :
c est tout à fait normal la ville d el eulma commence à s agrandir et c est ça les consequences nefastes pour la grande ville,comme il y a aussi des avantages pour son agrandissement.seulement on souhaite que nos jeunes ne tombent pas entre les mains de ces malfaiteurs.bravo pour la vigilance de la police.

Réponse :

trouvez vous un pseudo qui peut avoir un droit de citer, le votre sonne faux, il a comme un parfum d’alleurs, l’inturus quoi !!!
langar :
Bouloune plus l’écrou, il faut serrer trop fort ces narco-traficants, qui gangrennent cette grande Wilaya et l’Algérie tout entière, Non pas d’ouverture de frontières de l’Ouest !!!
khélifa :
A fusiller le vendredi, en direct, sur la télévision !!!
zefzef layachi :
apparemment El Eulma etait toujours le fief de la drogue,la drogue,les meurtres,les contre-bandes.donc a exterminer cette population de suite elle n’apporte que les malheurs a notre wilaya et avant que la gangrene ne prend d’autres proportions.
eulmi :
depuis l’installation de ce maudit charaa doubai que la ville d’el-eulma est devenue un cauchemar pour les citoyens,cette ville est devenue la poubelle de l’algerie koul mane haba wa daba.

Réponse :

BIEN DIT .

Réponse :

felicitations aux services de securite encore d’autres efforts pour debarasser le pays de cette racail avec l’aide de tous

Réponse de Mouwaten :

Ce Charaa Dubai il faut l’éradiquer, il n’apporte que des Maux !!! Marchandises M’Dherha c.à.d. que de la contrefaçon chinoise,je pense que c’est lui qui coule et ferme des entreprise typiquement algérienne, donc atteinte à notre économie nationale.
SI MAKHLOUF L’BOUMBARDI :
Tous les gens se connaissait à Satarnou moi je me rappelle quand on jouait contre le MCEE on était trés bien acceuilli et meme ça nous arrivait de les battre chez eux à la fin on nous organise une réception car il y avait les vrais EULMIs mais maintenant c’est la catastrophe. Je souhaiterais l’éradication de ce marché de Dubai pour que la ville retrouve son équilibre urbanistique d’antant.

Réponse de AIN LAHDJAR :

machi -SATARNOU- mais -SAINT AURNAUD- mon frère !

Réponse :

Vous dites -Satarnou-,donc il s’agissait du MCSA(El-Maissa).Kanou yale3bou ma3a Merouana ex-Ampère.C’est loin dans le temps:kan edhib yasseoueg.Vous devez ètre vieux avec une mémoire infaillible.Ya3tik essaha,Allah zidek fel-a3mor oua fi ta3tou.

Réponse :

El-bombardi,cela veut dire que vous étiez avant centre,n’est-ce pas ?Dans quel club ?....si ce n’est trop vous demander.Merci.
Colombo. :
Ya beaucoup de trafic dans cette ville d’El-Eulma,elle est difficile a controller dans tous ses secteurs,peut-il quelqu’un m’expliquer pourquoi la majorite des Douaniers dans nos ports,Aeroports et frontieres sont D’El -Eulma ?

Réponse de Holmes :

Non il ne sont pas d’El Eulma , mais de simple corrompus pas tous naturellement.

Réponse :

Affirmation à vérifier et à confirmer !!!!???

Réponse :

C’EST A COLOMBO DE DENICHER LES CV.

Réponse :

Il y avait que 3 douaniers à El-Eulma il y a quelques années. Et comme ces 3 douaniers ont fait fortune (des villas immenses pour un salaire moyen), les jeunes les ont pris pour exemples alors tout le monde veut devenir douanier ... riche.

Réponse de Ancien agent à l’exil :

En Algérie, Douanier est synonyme de richesse. Richesse malhonnête bien sûr. Figurez vous qu’à Alger port la majorité des agents payent une somme importante pour y travailler à des fins personnelles. A constantine à l’époque, les tradandistes -kaba- de tadjnent ne se gênaient pas de dire travailler avec l’inspecteur -Ch -d’El-Eulma. Toute l’administration douanière est corrompu, le plus honnête ne refuse pas un cadeau de gratification. Je défis quiconque de dire le contraire. Bien mal acquis ne profite jamais. Le peuple n’est pas dupe et vous n’avez qu’à éstimé leur fortune.

Réponse de UN ALGERIEN :

IL Y A EXILE ET AUTOEXILE ,MAIS IL YA DES GENS HONNETES DANS LE CORPS DES DOUANES.

Réponse :

Effectivement, vous maîtrisez parfaitement le sujet et vous avez identifié UN, le plus célèbre et le plus voyant. Mais, qu’a fait la hiérarchie ? RIEN. Car tout le corps est malade y compris la tête.

Réponse de Holmes :

Comment entre des tonnes de Pétards (m’hareq) ?,des marchandises contrefaites ? les bonbons ? toute cette racaille qui vient d’Asie et surtout de Chine !!!
setif langar :
je demande au autorité bien boulouniweh bien comme sere-joint
melissa :
quand les setifiens vous ont traite de berri vous ne l avez pas accepté,et vous parlez denon eulmis et c est grace à ces non eulmis que votre ville est devenue connue estimez vous heureux.espece d idiots.

Réponse de Harat el hofra :

Bonjour Melissa, Ici c’est un FORUM et nous traitons un sujet trés important et grave , il peut toucher demain vos enfants n’est pas ? . Alors de grace ne mélangeons pas les carottes et les navets. Salutations.

Réponse :

Melissa Tu ne changeras jamais toujours tu vomis des insultes mal éduquée.

Réponse de dubaitiste :

a melissa je suis commercant au souk dubai j ai 4 stand vetements-gadjets-decoration-chaussures je voudrais t epouser avec l accord de mes autres femmes dont deux sont en france et canada et tu sera tres epanoui et heureuse ok

Réponse :

Pauvre imbécile. Les gens riches sont fiers des œuvres sociales qu’ils financent et toi minuscule arriviste berri tu parles de femmes. Pauvre débile. As tu pensé que à ce que font tes femmes lorsque tu es absent surtout celles en France et au Canada ?

Réponse de mellissa :

d accord dubaitiste mais tu me fais residence je dois maigrir pour que tu sois d accord et on se marie a sog dubai

Réponse de UN PAUVRE MAIS CHARIF :

LES GENS QUI ONT DE L’ARGENT ET PENSENT COMME TOI SONT SOIT DES IMBECLES SOIT BEAUCOUP PLUS DES TAHANA.

Réponse de Holmes :

Il faut avoir de l’argent de ta sueur et non pas l’argent de la contre façon et du gain facile pour epouser les - bnet er ridjel - ! il faut revoir ton job Dubaïtiste..
Commentaire n°43242 :
c qu un petit bolone, les grands bolones, loubalen lekbar c les grands responsables au niveaux de l’etat , qui prennent la population algerienne pour des ignorants et ils se permettent de lapider l’argent de l’algerie, du peuple, suffit juste de compter le nombre de projets en algerie et combien de fois ces projets en eu droit a une etudes, puis ils ne voient le jour ou ne verrons le jours qu’apres que le facture se multiplie par dix, sans parler des pots de vin des etudes de projets..., puis viennent la cathegorie moyenne des boulones, les importateurs dont la marchadisent transite avec la benediction des douanes devant ou loin de leurs yx. puis les administrateur , walis, sousrais daira, maire..et leurs secretaires ...ect, obalen el idara, specilaisé dans le trafique des terrain, ...ect, puis viennent les tout petit bouloune comme notre amis de el eulma. notre amis n’est pas du tt bete il feras comme les grands boulonnes, il va corompre les magistrat qui font partie des obalen (...)

Réponse :

Histoire qui pourait ètre vraie,un scénario intéressant pour une série à plusieurs saisons:l’Entv doit sauter sur cette aubaine et l’exploiter sérieusement.
Proprio sans acte. :
Nous souhaitons que vous vous intéressez sur le problème de la corruption. J’ai un dossier au niveau des services du cadastre à El-Eulma qui traine depuis deux ans parce que j’ai refusé de donner les pôts de vin. Le persnnel se reconnaitra à travers ce message.

Réponse de khélifa :

Salama 3alaikoum J’ai eu les mêmes soucis pour obtenir mon acte de propriété, avec les énerguménes de l’ APC de EL-OURICIA !!! 23 ans pour l’obtenir et sans aucun pot de haram, car j’ai patienté....23 ans !!!!! Allah lé ireubeuhoume.....Amine iarabi al 3alamine

Réponse de UN ALGERIEN :

C’EST SIMPLE :DEUX TEMOINS ET LA PORTE DU PALAIS DE LA JUSTICE EST OUVERTE MEME LE WEEK END.

Réponse de Marre d’attendre :

salam, S’il faut attendre 23 ans pour avoir un acte de propriété, je ne serais plus de ce monde. Ses agents publics sont payés par l’administration pour rendre service aux administrés et sans contre partie. Je souhaite que le service des domaines, du cadastre et de l’enregistrement des actes notariaux se trouvant à El-Eulma rue du 1er nov.54 fasse son travail avant d’avoir des surprises. Des instances superieurs seront saisies le cas echéant. A bon entendeur salut.
Commentaire n°43297 :
tu as mis le doigt dessus mon ami,sur tout ce que tu as dit surtout en ce qui concerne la corruption à haut niveau,c est juste il va bientot retrouver sa liberté comme tant de balenes felbled(dans le pays).
Hamid :
Voila la suite : il sera juge dans deux semaines et condamne a trois ans de reculsion. le 31 octobre il sera libere par grace presidentieelle a l’occasion du 1er novembre. Je ne sais si quelqu’un se rappelle d’un ancien film appele Dada is death. C’est un film base sur une histoire veridique qui s’est passee a Malaisia. Je pense c’est se qui’il faut en Algerie pour sauver nos enfants et notre pays de ce fleau. Vive l’Algerie.
ahmed :
c’est une honte et une mauvaise vision pour les algériens
Commentaire n°43395 :
je suis une femme de59ans retraitee de l enseignement primaire et j ai le meme probleme pour mon acte de propriété ,malheureusement fi bladi à setif je le dis on m a demandé des pots de vin,rani chabekt m3a errassoul,comment voulez vous que je fasse.yerrebhou bih mais je ne le ferai jamais keyen rab.
Commentaire n°43428 :
vous avez entierement raison madame.
Commentaire n°43460 :
il y a malheureusement beaucoup de wled lahram comme il ya les fils defamille aussi rabbi youstor la generation à venir
melissa :
tu me connais pour me dire que je vomis tjrs des insultes,il ya mille et un pseudo de melissa si tu ne le sais pas encore.et puis on est la pour traiter un sujet pas pour jeter la faute sur d autres gens.ou on le traite intelligemment ou on se la met en veilleuse.

Réponse de dubaitiste :

bonjour mellissa ca va alors tu vas maigrir pour me plaire et on se marie au sog dubai selon tes accords sur les messages prècèdent si c est toi bien sur
melissa :
si j ai fait ce commentaire ce n est pas pour chercher un mari et nullement toi doubaiste, nouveau riche makhlou3,c est juste pour clouer le bec à certains qui se contredisent.mais ,Mer dubaiste tu as le culot de dire ça ,je suis persuadee que tu ne te laves meme les pieds ni te brosses les dents(si tu en as)avant de dormir ;alors comment tu as osé faire une avance pareille ça prouve que tu es nul et non avenant,tu crois que l argent est tout dans la vie espece de malfra si tu etais devant moi je te dechiqueterais.nullard.

Réponse de dubaitiste :

a mellissa d apres tes propos indècents tu serai pas d accord pour vivre bien etre une femme de commercant avec bijoux voiture ect.. tampis il y aura une autre femelle plus polie que toi qui prendra ta place allez bisous partout

Réponse de Cherabel :

Soyez au top niveau. De tels propos risquent un jour la disparition du site, alors soyez encore une fois des intervenants intelligent et faites profiter de vos points de vue concrêtement. Salutations.

Réponse :

C’EST LA VALEUR DES PSEUDORIDJEL ?

Réponse de le vrais ( el-eulma) :

bjr bent bladi melissa . permet moi de vous dire bravo de votre reaction 10sure10 et pour le mr dubaitiste comme il dit amigo tu es rien meme pas (0) zero tu sais pour quoi meme pas zero(0) car zero c’est une valeur donc toi tu es rien et je t’informe vaux rien que j’etais au charaa riba(charaa dubai )comme tu l’dit sure 1275 dubaitistes comme tu le dit espece de vaux rien ya pas un seul qui n’est pas coronpis athadek et si tu ve plus d’information je suis pres a tout moment et ou tu ve et en fin dsl les el-eulmis les saint arnaud je vous respects .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus