Accueil > Sétif profond >

Bouandas : Découverte d’un nouveau né abandonné

vendredi 4 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

e sources sures, on vient d’apprendre qu’un nouveau né a été retrouvé en abord de la RN 75, précisément à la localité de Tala Ouriri, commune de Bouandas.

Les mêmes sources précisent que le corps du nouveau né, de sexe féminin a été violement déposé à cet endroit ce qui lui a causé des blessures au niveau de la tête. Il fut transporté à l’hôpital de Bougâa mais il a rendit l’âme des heures après. Les services compétents ont aussitôt ouvert une enquête pour arriver aux auteurs de cet acte du moins ignoble. A noter que pour la wilaya de Sétif, une trentaine de nouveau-nés, dont 22 morts, ont été découverts abandonnés en 2008 et presque autant en 2007 dont une dizaine sans vie.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
karting :
Moi c est le terme violement depose qui m intrigue si l on depose automatiquement ce n est pas violement donc le journaliste aurait du dire jeter violement....
Commentaire n°40735 :
Bjr, dans un pays aux moeurs retrogrades et réactionnaires, ce genre d’ actes sont fatals , à quand une véritable politique familiale sociale et humaine ?
mimi :
avec tous se qui se passe en algerie sa metonne^pas se sont des monstre ses genre je v vous dire kayene rabbi

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus