Accueil > Sétif profond >

Cinq morts et cinq blessés dans un accident de la route à Sétif

lundi 31 août 2009, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Cinq personnes, dont quatre issues d’une même famille, ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées, dans un accident de la circulation survenu, hier, sur la RN28 entre les communes de Salah-Bey et Resfa, au sud de Sétif, a indiqué la Gendarmerie nationale.

L’accident s’est produit lorsque quatre véhicules légers sont entrés en collision avec un camion semi-remorque roulant devant, au moment où ce dernier a dérapé, occasionnant un carambolage, a précisé la même source.
La Gendarmerie nationale a signalé que les victimes ont été transportées à l’hôpital d’Aïn Oulmane, au sud de Sétif, alors qu’une enquête a été ouverte.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°40066 :
Allah yarhemhoum ! j’habite ain oulmen
didine :
A quand la double voie Aïn Oulmane - Rasfa ou Oued L’Guballa ????
jarod de M’sila :
C’est la follie des chauffeurs voyoux des poids lourds qui execent trop trop en vitesse c’est eux les responsables des 80% des accidents de la routes - Mettre un terme - a ces chauffeurs des poids lourds foux de la vitesse

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus