Accueil > Sétif profond >

Bir Haddada : Un sexagénaire retrouvé pendu

samedi 22 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

Toute la population de Bir Haddada, commune située au sud de la wilaya de Sétif s’est réveillée ce vendredi, à la veille du mois sacré de Ramadhan, sur l’horrible information faisant état d’un acte de suicide dont l’infortuné est un sexagénaire du Douar Ouled Saifi.

Le corps de la victime âgé de 63 ans, répondant aux initiales S.K, a été retrouvé sans vie, pendu à une poutre à l’aide d’une corde dans un poulailler. Alertés, les éléments de la Protection civile ont transféré la dépouille vers la morgue de l’hôpital. S’agit-il d’un crime ou d’un suicide ? L’enquête des services compétents répondra à cette question et va sans doute permettre de tirer au clair cette affaire qui a jeté l’émoi au sein de la population.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°39370 :
Et un septagénaire retrouvé parmi les harragas. Alors que ne feraientt-ils pas les jeunes dans ce bled !? la vie est devenue si indigeste.

Réponse :

Toujours à pleurer ! La misère est PARTOUT pas qu’en Algérie. Mais il y a que les Algériens qui pleurent alors que comparés à leurs voisins, ils pourraient dire -el hamdoulillah- !

Réponse de camisole :

‘’Comparaison n’est pas raison’’ Notre misère est d’ordre moral et de mentalités, c’est pourquoi elle nous extirpe de chaudes larmes, tellement elle est insurmontable. ‘’Il est difficile de vivre avec les humains, parce qu’il est difficile de se taire’’ votre exemple est plus qu’éloquent de cette mentalité si rétrograde ; alors, on devrait jubiler devant la mort d’un sexagénaire ? Et envier la misère des autres ! Au lieu d’aspirer au bonheur ; ou cette revendication vous semble illégitime ! . Que nous restes t-il dans ce bled, si ce n’est nos yeux pour pleurer notre triste sort !
BOUTAIBA DE LOS ANGELES :
RAHIMAHOU ALLAH TOUTES MES CONDLEANCES A SA FAMILLE ON DOIT PRIER POUR LUI,DIEU SEUL SAIT LA VRAIE HISTOIRE DE SUICIDE OU DE MEURTRE ?/ LA VIE EST DURE DANS CETTE REGION DU PAYS,ET SURTOUT SI ON A PAS BEAUCOUP DE IMAN,SABRE SABRE A SA FAMILLE
badro :
Apparement c’est un déprimé donc c’est un suicide.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus