Accueil > Sétif profond >

BELÂA : Explosion d’une bonbonne de gaz lors d’une fête : quatre blessés légers

samedi 8 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

a joie n’a pas duré longtemps à cette fête de mariage organisée, mercredi dernier, dans une demeure, au niveau de la localité de Belâa. Une fuite de gaz a provoqué une violente explosion vers 17h45.

Quatre personnes ont été blessées, la plupart légèrement. L´explosion s´est produite dans la pièce servant de cuisine. Toutes les vitres ont volé en éclat. Dans les pièces avoisinantes, les chaises sont renversées, des assiettes cassées par terre. Des bris de verre recouvrent le sol. Sur les tables, les convives ont abandonné leurs assiettes et ont quitté, en toute allure, les lieux sous le choc. Aussitôt informées, la gendarmerie et la protection civile se sont rendues sur place pour porter aide et assistance aux victimes. Ces derniers ont reçu les premiers soins nécessaires au niveau du centre de santé de Belâa. Une enquête a été ouverte pour déterminer les vraies causes de cet accident.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Oumabdoullah :
Kadarou Allah Ma chaa faal... Hamdoullah ala kouli hal..... Allahouma Oultouf Bina Amine

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus