Accueil > Sétif profond >

Vol de 115 têtes de bétail

vendredi 7 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

e vol de cheptel est devenu une pratique très répandue dans la région de Sétif, connue pour son activité d’élevage. Un créneau dans lequel se sont spécialisés des malfrats constitués en réseau. Pas plus tard que mercredi dernier, un éleveur de la localité de Ouled Dehab, commune de Beni Fouda, a été victime d’un acte de vol.

En effet, la ferme qui abritait l’étable à bestiaux a été vidée de 15 vaches laitières et 35 têtes ovines à la faveur de la nuit. Connaissant parfaitement le terrain, les éléments de cette bande spécialisée réussiront refaire leur coup, vingt quatre heures après, opération a pris comme lieu la périphérie d’El-Eulma, mais cette fois-ci, l’un des voleurs est tombé entre les mains des éleveurs, pour être ensuite remis à la brigade de la gendarmerie. Cette dernière a aussitôt entamé des actions policières pour appréhender le reste du groupe. D’autre part, un vol similaire a été signalé ces derniers temps au niveau de la localité de Bazer sakhra, où pas moins de 70 têtes de bétail a été dérobées.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
staifi :
chi lmachhahe yadihe lmartahe !!!!!!il faux la zakate ya lkhaoua ...!

Réponse de Oumabdoullah :

Ya Staifi, arretons de tirer des conclusions hatives : il n a pas payer sa zakat, pourquoi vous vivez avec lui pour le savoir ? Allah Yahdina....

Réponse de veritas :

Tu veux justifier le vol, Allah yahdik !!! Arrete d’écrire n’importe quoi !!
Sidkoum Aissa :
On vole tout et pourquoi pas le cheptel..,ca m’etonne pas du fait qu’on vole meme dans les mosquees.....yakhi Rassa ....Yakhi...!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus