Accueil > Sétif profond >

Le Chef de la daira de Bir El Arch sous contrôle judiciaire

mercredi 5 août 2009, écrit par : Amine Hadad, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif Info vient d’apprendre que le Chef de la daira de Bir El Arch située à l’Est de la wilaya de Sétif, est sous la menace d’une poursuite judiciaire suite à des dépenses d’argent douteuses qui a eu lieu à Tiaret ou il exercait la même fonction.

Cette nouvelle n’a pas été accueillie par les benéficiaires des 36 logements de la region qui attendent depuis longtemps leurs clefs. Ils estiment que cela va encore retarder l’attribution de leurs logements en cas de son limogeage.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
un lecteur :
cette information est mal fondé monsieur, comme celle du changement du secrétaire général de la wilaya de Sétif, déjà publié par votre site Sétif net et par le même auteur. un conseil, ce genre d’infos il faut les vérifier et surtout citer la source afin de ne pas tomber dans la désinformations. Il ne suffit pas d’être le premier à avoir l’info mais d’avoir une info juste et vraie cela va de la crédibilité et de son auteur et de l’organe qui l’a publie. Salutation et sans rancune.

Réponse :

Mal fondée ?? Vous aussi avez-vous des preuves du non fondement de cette information ? Ou vous faites l’avocat du pauvre ??
un lecteur :
Drôle de commentaire !!!! »Avocat des pauvres » etc….si je devait l’être ce sera avec plaisir. A vous aussi vous n’êtes pas « le juge » pour accuser et déshonorer les gens. Le monsieur que vous accusez est libre et sans poursuites alors ces ragots risquent de porter prejeduce à ce site. Monsieur le modérateur, vérifier la fiabilité de ces infos faute de quoi il faut éviter de les publier ; c’est de la diffamation pure et simple. Vous risquez par ces ragots de porter atteinte à l’honneur des gens. N’est pas journalistes qui veut !!!!!
Abdel Marseille :
Ailleurs ils s’étonnent qu’une personne occupant un poste à Haute responsabilité, puisse détourner les deniers publics. Chez nous on s’étonne plus du fait qu’il soit arrêté par les force de l’ordre.La corruption à quelque exception, et je le mets au singulier, fait parti de nos mœurs.Cette personne n’a surement pas rendu service à une plus corrompu qu’elle et voila la sanction.Je trouve un peu déplacer qu’a travers cette arrestation on essaye de nous montrer un semblant de vertu.Vous savez les Setifiens ne sont pas aussi crédule , et savent faire la part des choses.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus