Accueil > Sétif profond >

El-Eulma : Collision entre moto et fourgon d’incendie

lundi 27 juillet 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

n choc a impliqué, en fin de semaine, une moto et un fourgon d’incendie appartenant à la direction des forêts, ce dernier aborda l’avenue du 1er novembre à vive vitesse pour rejoindre le lieu d’un incendie qui s’est déclenché dans la région.

Cet accident, rarissime, a causé des blessures plus ou moins graves au motocycliste. Il a reçu les premiers soins sur place avant d’être transporté à l’hôpital, tandis que le hayon du fourgon d’incendie fut légèrement endommagé.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
HTM :
Et alors ?...
Zbantot :
Et apres....?!

Réponse :

qu’il crêve !!!
samir :
biensur ya qu’en algerie quil ya ça puisque on a le code de la route l’unique au monde ou les motocyclistes peuvent rouler sans les casques et ala vitesse qui peuvent et tout ça devant les agents de police ou les gendarmes vive l’algerie de 1999 à 2009

Réponse :

erreur, l’algérie de 1999 à 2014
Atatürk :
J’aurai aimé savoir si ce jeune motard portait le casque. Je pense que l’état doit s’intéresser beaucoup plus au port du casque que la ceinture de la sécurité.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus