Accueil > Sétif profond >

Un mort et cinq blessés sur la RN5

jeudi 19 mars 2009, écrit par : Khalil Hedna, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

nexorablement, la liste des victimes sur la RN5 continue de s’allonger. Ainsi jeudi dernier à Smara, dans la commune d’El-Eulma, la collision entre deux camions et quatre véhicules légers, a fait vers 7 h 20 sur la RN 5 un morts et cinq personnes blessés. Selon les informations recueillies auprès de la gendarmerie nationale, l’épaisse couche de brouillard qui a couvert la région et le non-respect du code de la route seraient les causes de cet accident. Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile ont, très vite procédé l’acheminement des victimes de ce drame vers l’hôpital d’El-Eulma et une enquête judiciaire fut diligentée par les services compétents pour déterminer les causes exactes de ce drame.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
setifien a létranger :
bjr la vraiment cest le desastre . la faute ni est au citoyen qui etulise les routes .la faute cest a létat qui est abscent . moi je vis en europe . jai une idé et jai vue pour quoi eux il ont pas le nombre daccident comme nous . a mon avis et au lieux de mettre des barrages de gendarme et ploice . il faut que létat metre des radares dans les autoroutes et dest mautards . et la gendarmerie doive etulisé des helecopthere pour suverillé la serculation des voiture .et le retrait des point sur le permis et le retrait definitive du perrmis comme ca les gents il font attention les gents ici il conduit comme au bled mest telment létat elle frape avec une main de fèr tout lemonde ilfait attention .... et cest létat elle depensse un budjet une fois pour tout pour eviter tout ces depassement la . elle va sauver des millier de vie de gent et lle va etre gagnate .parceque apres les assurance il vont pas unegrand nombre de perssonne a rembourssé .et il yaura moi daccident (...)
noureddine_nb espagne :
salamo alaykoume oulade bladi. chaque fois lorsque il ya un accident on cherches une exuse pour couvrire les fautes des conducteures,je crois que toujour il ya quelqun qui est responsable dans se drame de la circulation ,il manque de controle et aplication dure a toutes les conducteures que fant sa, bon courage a tous
adios my country :
un permis de conduire :une arme a tuer l alcool au volant:premiditer un meurtre( le problemme, c est les responsables qui boivent de l alcool et ils prennet le volant (qui va les punir ??) reponse :personne. tiers monde.
Commentaire n°25109 :
moi je vous dis que c’est la faute des chauffeurs de camions ils ne respectent pas le code ils doublent n’importe ou pas de phares allumes la nuit et pour ce qui est vitesse c’est les chompions.
Commentaire n°25127 :
Le terrorisme de la route a encore sevit malheureusement. En Août 2005, j’ai vu 3 morts car il y’avait eu un face à face sur la 2x2 voies entre Sétif et El Eulma car unautre vehicules a pris la route en sens inverse.PAIX LEUR AME A TOUTES LES VICTIMES DES ACCIDENTS DE LA ROUTE ET QU’ILS REPOSENT EN PAIX AU PARADIS.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus