Accueil > Sétif profond >

Sétif coupée du monde Internet

dimanche 8 mars 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

« Impossible d’afficher cette page » c’est le message d’erreur qui s’affiche ces derniers jours sur les écrans des internautes à Sétif. En effet, tous les abonnées internet avec ses trois plate-formes EASY, FAWRI et ANIS, se plaignent de ce problème qui entame sa quatrième journée.

Selon Algérie Télécom, ce problème est lié à une défaillance en mer du câble internet causé par les perturbations météorologiques connues ces derniers temps en Algérie.

Par conséquent, Sétif Info s’excuse auprès ses visiteurs pour la lenteur de la validation des commentaires ainsi que pour la mise à jour quotidienne de l’actualité.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
KAHLOUCHI :
Vous dites internet ? c’est du inter pas net du tout . Les prix, la qualité du service, et ...,et ...,et..., nous sommes en retard de milliers d’années lumière. (rah idjibha el telbas ! parole de maçon)

Réponse de patriote :

pourquoi taper sur l’Algérie toujours et toujours et encor ? Une rupture de cable, France télécom peut mettre 7 jours à la réparer.

Réponse de patriote ;-) :

C’était dans El Moudjahid d’hier : « Enfin, il va sans dire que le Groupe d’Algérie Télécom fait tout son possible pour que ce somptueux joyau dont la réalisation fait la fierté de notre pays soit rétabli dans les meilleurs délais. » Tenez bon les gars !

Réponse de beaumarchais :

c quoi ton probléme ? qsqe tu fais toi pour honnorer ton pays algérie, allez dis moi ? tu fais quoi dans la vie, et qsqe tu donne pour l’agérie pour la voir a la vitesse de la lumiére ! c facile de critiquer sans rien faire, alors ne seme pas la haine, merci
malek canda :
quelle site de setif c’est le dernier de tout les sites d’autre wilaya la preuve radio el hidhab ne se capte jamais par internet comme les autres radio locales (bba , jijel bejai cirta chlef) sauf radio zerda setif fm on le capte bien les autres sites d’autre wilaya sont plus forts, setif est en retard
Commentaire n°24394 :
Bonjour tout le monde, vous dites dans l’article ... c’est le message d’erreur qui s’affiche ces derniers jours sur les écrans des internautes à Sétif. Ce n’est pas qu’à Sétif qu’il ya ce problème mais c’est au niveau national puisque la défaillance vient du cable qui relie l’algérie au reste du monde. Merci.
El-Mérèg :
On nous fait payer un service non fait .Cela s’ appelle je crois du vol. N’est pas ALGERIE TELE-TOZ
ou va setifnet ? :
La situation devient de plus en plus alarmante il n’y a pas malheureusement d’internet à Setif on paye pour 1 Megabits/s pour avoir au maximum 3 kilobit/s et encore ça marche un jour au maximum par mois. et encore si on va à l’ACTEL pour réclamer on trouve personne qui vous parle et si tu as le piston nécessaire pour trouver quelqu’un qui vous parle il est incapable de vous expliquer les raison de cette catastrophe. les responsables au niveau des ACTELs s’ils sont la se cachent dans leurs bureaux. le DG se Algérie Télécom essaye d’arrêter ce massacre à Setif.
arreter ne me volé pas :
combien on t’as volé ?as tu le modem ou même votre modem a été volé ?
Commentaire n°25387 :
je viens pour demander aux responsables d’internet au niveau de Setif s’ils existent de nous rembourser tout l’argent volé car on m’a installé une soit disant ADSL(??????????????????????????) qui n’a marché que quelques heures et depuis plus de deux mois je cours entre l’ACTEL et la direction de Algérie téléecom mais tout le monde à tous les niveaux est se moque de moi. vous responsables de l’internet à setif montrez vous et expliquez nous cette catastrophe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus