Accueil > Sétif profond >

Le centre de repos des Moudjahidine et ayants droit de Sétif reçoit ses premiers curistes

lundi 23 février 2009, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

e centre de repos des Moudjahidine, ouvert en décembre dernier près des thermes de Hammam Guergour (Sétif), a commencé à recevoir ses premiers groupes de curistes, a-t-on appris du directeur de cet établissement.

Mahieddine Hallachi a indiqué que le centre a déjà assuré quatre séjours en cure pour des Moudjahidine malades ou handicapés de guerre, des veuves de Chouhada et autres ayants droit qui y ont été orientés de différentes wilayas du pays et qui ont pu bénéficier de ses eaux bienfaisantes.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
nazim :
bon tres belle initiative pour dire vrai je suis vraiment émrveillé par ce paysage sinon bonne continuation et tres grand bravo pour l’equipe setif info pour la nouvelle présentation du site

Réponse de deuil :

vraiment tres beau le paysage ;si ce n’est pas rèservé
deuil :
logements,terrains ;voitures ponsion retraite et encore et encore et maintenant station thermal avec ayants droits.que reste-t-il au autres(el harga) wal harba arham.

Réponse de Tintin :

Si ça profite aux vrais moudjaheds s’il en reste, c’est bien. Mais j’ai bien peur que ce soit dar khali moh comme disent les kabyles.

Réponse de deuil :

meme s’il reste plus de moudjahid on va s’en proccurer vous etes dans un pays ou tout est possible.en voyagera dans le temps.galek (ich ya bellaredj fi bled lektouma ).meme si je suis tres loin ;ca me fait mal !
Commentaire n°23825 :
et pour les autres ya quoi ? c’est j l’impression c’est toujours les mêmes qui profitent de tout, je nie ps qu’ils ont soufferent , mais il faut pensé aux autres qui sont malades est qui ne peuvent pas bénéficié de ces aventages. j’ai rien contres les moujahinne.

Réponse de deuil :

le probleme c’est qu’ils poussent comme des champignons.et a chaque fois des droits et aussi lleurs ayants droit( ay lihoum ).
zahir :
Bonjour, Je suis fils de moudjahid et je voudrai profiter de cette avantage ,a qui je dois m’adresser et merci beaucoup.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus