Accueil > Sétif profond >

Bougâa : Recrudescence du banditisme

dimanche 25 janvier 2009, écrit par : L. Hammachi, El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

es habitants de la région Nord de la wilaya et, plus précisément ceux de la commune de Bougaâ et des localités limitrophes, interpellent les autorités locales pour de multiplier les efforts afin de mettre fin aux agissements de certains gangs « spécialisés » dans le vol de voitures, lequel a pris de l’ampleur ces derniers temps.

Un habitant dira à ce propos : « Ce phénomène va en s’accentuant. Plusieurs vols ont été enregistrés dans la région, et le dernier en date a eu lieu il y a quelques jours seulement au lieudit la Cité. Le gang s’est approprié, au milieu de la nuit, une voiture de type Mitsubishi ; un autre citoyen de la cité Bechtola a perdu son véhicule dans le quartier où il réside, et un troisième a été ciblé à la cité des 250 logements sur la RN74, entre Bougaâ et Hammam Guergour. On craint le pire ! » Et son voisin d’ajouter : « On demande aux autorités locales, ainsi qu’aux services de la sûreté nationale de multiplier les efforts pour que la population puisse avoir droit à plus de sécurité ». Rappelons que le premier vol de voiture a été enregistré l’année passée, après que quelques bandits eurent ciblé un commerçant, propriétaire d’une pâtisserie, et dérobé sa voiture, une Renault 307. En attendant, les automobilistes de Bougaâ « se tiennent le cœur ».


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
KHELIFA :
ouine rahi al houkouma ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus