Accueil > Sétif profond >

Tramway de Sétif : Les valideurs de tickets déjà en panne

jeudi 7 juin 2018, écrit par : Liberté

Les valideurs de tickets magnétiques du tramway de Sétif mis en service le 8 mai passé sont en panne. En effet, la validation des tickets n’est toujours pas possible causant ainsi beaucoup de désagréments et de gêne aux usagers de ce moyen de transport. Parfois ce sont des agents de Setram qui valident les tickets au stylo. L’on s’interroge sur les causes de ces pannes.

Est-ce la qualité des appareils fournis ou la qualité des cartes ? Rappelons que le tramway de Sétif a été inauguré en grande pompe par trois ministres à l’occasion de la célébration des festivités des massacres du 8-Mai 1945.

F. Senoussaoui


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Djafari :
Voilà un sujet qui fera couler beaucoup d’ encre. Y aura t il suffisamment de papier pour l’absorber ? à moins que le ramadan s’en charge. Bonne chorba.
taiar :
Salem alikoum temps que tram marche c est l essentiel
bzh35 :
C’est normal que les valideurs tombent en panne ... il ne faut pas mettre dix tickets à la fois ... les valideurs et les tickets sont hors de cause ... ce sont les usagers qui les mettent HS ...le valideur est conçu pour oblitérer un seul ticket , pour un deuxième ticket il faut un deuxième passage ... j’espère que j’etais clair !!!!!!!
smair/milan :
mliha likoum ma tselkouch,12 biellet valable pour un ans !
Commentaire n°280895 :
Et avec ça ,les énergumènes...pardon videurs, recrutés par la SETRAM en qualité de contrôleurs,osent accuser les gens de fraude et menacent d’amendes et de poursuites judiciaires.....
simple d’esprit :
Ils ont été agréables dans leur jeunesse mais se sont également révélés un beau potentiel,les Agents approbateurs,qui approuvent nos titres de transports, une panne cela arrive question de rodage du système .
Nacir19 :
Je sais que je vais être hors sujet mais il fallait que je fasse cette remarque. je me demande qui sont les débiles qui ont donné les noms actuels aux arrêts du tram. Chouhadda, Moudhaharate 19 décembre 1960, Megress....etc, alors qu’il aurait été plus simple de donner pour chaque arrêt le nom du quartier où il se trouve afin de simplifier l’orientation des visiteurs qui ne connaissent pas forcément la ville et ce, au même titre que toutes les villes du monde.
Commentaire n°280901 :
MERCI Les nouvaux valideurs de tickets seront disponible le 8 mai prochain !
lahcenegivo :
Salam a tous vous me parler des valideurs en panne hahaha !!! Tout le pays est en PAAAAANNNNNE
Krimo :
C’est a cause des vandales,il faut mettre un agent devant ces machines comme sa,sa fera moin de chomage et garder ces machines intact saha chorba
Nb :
Lorsqu’on voit qu’il y a trois (03) femmes au volant de ces tramways, on est vraiment heureux et, par là oublier tous ces désagréments. En plus il fonctionne et avance à bonne allure au bonheur des nombreux usagers. Une bonne note aussi pour celui qui a suivi l’érection du Parc d’attractions dans son nouvel habit. Merci
Commentaire n°280922 :
Ça arrive. Rien d’alarmant. Je me rapelle avoir anticipé ce geore de probleme il y a longtemps...Quand on demmare un projet qui est techniquement nouveau pour votre environement...La dimension maintensnce ( formation de personnel + vision à propos des pièces de rechange ), doit etre claire avant meme de signrr l’accord...Maaliche, on apprend...Les francais ont leur argent dans la poche, wel bouheiouf ahasslou bel mitro Nta3houm...C’est la vie...
azzeddine :
Le journalisme est entrain de mourir faites des enquêtes ou posez des questions sur des sujets assez important !
Djafari :
« Un train peut en cacher un autre » mais le tramway ne doit pas occulter la nécessité de commencer à creuser le futur métro incha’Allah.
Amine :
Ce sont les usagers qui mettent n’importe quoi dans ces appareils.Une autre alternative serait que les tickets soient validés au niveau des guichets au moment de l’achat, ça évitera bien des soucis.
toto :
j ai perdu la carte d abonnement le 25 juin.depuis ce jour la j ai reclame chez toutes les structures de ce merdier de caleche moderne mais en vain... le personnel qui travaille chez cette societe oolonialle font semblant de parler francais. mais il oublient que la population de plus de 60 ans connaissent la langue de molliere mieux que la directrice de ce caleche.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-pauvre algériens qui aime soidisant leur pays mais qui sont comme tomme et jéry comme il dit dzjoker . il veule tout bouffer et se retrouve comme des cons il on oubliers quil n’ont quin pays et pas deux et pas de double nationalité comme chakib khalil ou samir chaabna l’avenir de leur enfants que vont il laisser au générations futur coruption mensonge vol et hogra et des importateur de produit de merde.quant il gonfle pas les appelle d’offre comme pour se tramwais de sétif qui et plus cher que seluila de bordeaux et casablanca ou il se partage l’argent de l’état d’alger entre eus avec de fausse facture ou d’otre astuce pour contré les impots et otres controleurs qui se fesait a l’époque des italiens au usa avec la mafia d’alcapone on peut retrouver toute c’est téchnique dans l’algérie d’haujourd’hui trés difficile a déseler le vraix du faux se qui empéche tout dévelopement intérieure que des fiasco comme l’autoroute est-ouest et grand chantier de stade de football et compléxe omnisport en (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikou-avec un baril de brent a 66 dollars c’est qu’une quéstion de temps pour que tout sécroule en algérie sur plan économique a moin d’un crédit demander en cachéte au fmi la banque mondiale.l’algérie importe présque tout et a augmenter les taxes de c’est produits qui rentre sur le térritoire nationale et l’idée de la planche a billet venue de l’otre con de nicola madouro injécter des nouveaux billets soidisant pour équilibrer l’économie c’est imbésile a alger l’en suivie dans sans idée .alors que les jeunes algériens sont au chaumages il veule quoi a alger une otre guerre sivile ou un embrasement générale mais encore pire qu’en 2011 en algérie .c’est sa qui c’est déja ariver au vénézuela ou il on tout casser et voler dans les magasin et pénurie et rgarder le pauvre peuple obliger d’aller en (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -il sont con et pourqoi il on pas mis des bureaux de vente de tikets équiper de caméra avec l’emboche de personnelle pour vendre des billets au cas ou sa marches pas les valideurs de tickets automatique . sa c’est fait éxprer pour grater de l’argents se tramwais et l’un des plus cher et tout et neuf et il on fait les éssait avant de le métre en fonctionnement leur téchnique c’est demander de l’argent a chaque foit que sa tombe en panne il on trouver sur quoi grater.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus