Accueil > Sétif profond >

Les agences commerciales de Sonelgaz de Sétif ouvertes la nuit durant le Ramadan

lundi 21 mai 2018, écrit par : Boutebna N.

Les agences commerciales de Sonelgaz de toute la wilaya de Sétif sont ouvertes jour et nuit durant le mois de Ramadan afin de satisfaire au mieux les attentes de la clientèle, a indiqué un communiqué de l’entreprise.

Dans cet objectif, Sonelgaz précise que ses agences seront ouvertes du samedi au jeudi de pendant la journée et de 21h00 à 00h00 pendant la soirée.

Durant les heures de nuit, Sonelgaz indique à travers ce communiqué que ses clients peuvent effectuer des demandes de raccordement aux réseaux d’électricité et de gaz, régler leurs factures de consommation, demander des interventions en cas de pannes, ...


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
kl :
On aurait simplement aimé que leur service technique intervienne suite aux reclamations des citoyens !Voilà 4 mois que j’ai déposé 2 réclamations pour fuite de gaz mais....il faut être pistonné pour que ces messieurs sortent pour réparer et ce n’est pas un cas isolé : même réponse de la part de chaque habitant qui demande ce service :tawel balek....Mais en ce qui concerne les factures drôlement salées ,leurs agents sont champions des coupures...
Commentaire n°280663 :
احسن من ان يغلقوا الأبواب شهر كامل
Commentaire n°280667 :
C’est une mesure déplacée et stupide. Ce n’est pas en ouvrant dans les soirées que vous gagnerez la sympathie de clients. Commencez à éduquer vos agents commerciaux et techniques. Ils sont vraiment des sauvages et des mal-élevés. J’avais une expérience avec eux. J’avais reçu une facture dont le relevé est erroné, j’ai demandé un rectificatif, on m’a fait courrier 6 semaines, chaque fois revenez le mercredi prochain. Les agents de coupure n’ont voulu rien savoir, ils ont coupé le disjoncteur et ont commencé à procéder à la coupure sans aucun avertissement et pourtant j’étais à 5 mètres d’eux. Ils sont des voyous.
Djafari :
Rien de plus normal ! Le jour, c’ est le soleil qui nous éclaire, la nuit c’ est SONELGAZ.
Hamoud :
Allez jeter un coup d’oeil dans la journée dans les agences sonelgaz de Sétif : une démobilisation du personnel, un accueil souvent désagréable et des chefs injoignables ! C’est pire que les ex PTT. Alors à quoi sert l’ouverture de nuit ? Juste pour impressionner le public ?
bombardier :
Un pays de tare d’un côté on nous gâte par des nouvelles formules de paiement électroniques par internet et de l’autre on revient au système archaïque va y comprendre quelque chose,ou bien cela fait parti des éternels manœuvres de l’état à l’approche des élections présidentielles en vue de glaner de minables voies aux urnes, moi je vous dis tout simplement faites votre travaille convenablement durant vos heures habituelles et largement suffisant et sa permettra a votre entreprise d’économiser des heures supplémentaires.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus