Accueil > Sports >

Ligue 1 - J20 : ES Sétif 2 - CR Belouizded 1

jeudi 15 février 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a battu jeudi le CR Belouizdad par le score de 2/1 à l’issue d’un match avancé comptant pour la 20e journée de la Ligue Une de football.

Les buts de ce match ont été inscrits par Naamani (CRB, 7’) Benayad (ESS, 58’), Haddouche (ESS, 67’).

Le prochain match de l’ES Sétif est prévu le 20 février prochain à Bangui (Centrafrique) face à l’Olympic Real pour le compte du match Retour de la phase préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique. Lors du match Aller, l’ES Sétif s’est imposée par le score de 6/0.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Bahi :
Bravo les jeunes ! Bravo ABDELHAK et BRAVO Voilà un plus pour avancer et un bon pour le moral . Bravo d’avoir battu les crb qui ont dit qu’ils étaient à Setif pour les 3 points. Bonne chance pour la suite . Public RESTEZ Derrière l’AIGLE NOIR
youcefseif :
Une victoire avec un goût de defaite..Ils ont eu beaucoup de chance d’avoir égalisé et remonté au score (بشق الانفس)..Cette très difficile victoire contre une équipe très moyenne qui se bat pour le maintien en D1,montre à quel point cette équipe de Setif a perdu de son statut ,de son prestige et de son audace face à des équipes presque de quartier si ce n’est moins comme Essaoura,Médea,Paradou,Tadjenanet et j’en passe...Maintenant ces équipes n’ont aucune crainte,aucune peur,aucune frayeur de jouer face à Setif et à Setif s’il vous plait..Elles viennent à Setif pour ramener un bon résultat et non pas reoturner avec une défaite comme c’était le cas dans le passé où toutes les équipes grandes et petites se rendaient à Setif pour subir de cuisantes défaies avec l’art et la manière en (...)
Roimalik :
D’abord félicitation à toute l’équipe pour cette belle victoire contre un bon CRB. Encore une fois la nouvelle FAF vient frapper notre chère Entente au dos par des décisions inacceptables, qui vont avoir des répercutons graves sur l’équipe à savoir : Refus de procéder au virement au montant relatif à l’affaire MADOU, alors qu’elle l’a fait pour d’autres, l’Entente risque ainsi de perdre 3 autre points. Annulation de la participation de l’Entente à la compétition Arabe, alors qu’elle est le champion en titre. Maintien du résultat du match contre l’USB, alors qu’au pire des cas elle aurait du refaire jouer le match. Du jamais vu une réunion ou 3 décisions ont été prises contre une seule équipe. A quoi jouent ZTCHI et ses amis, ils veulent créer dans antécédent grave qui dépassent le stade sportif. IL faut faire quelque chose..... VIVE L’Entente l’équipe la plus titrées d’Algerie (avec la (...)
Bahi :
Oh La !La ! Il faut vite ; supporters dirigeants et amis sportifs faire une banderole au prochain match à SETIF et ECRIRE Pourquoi Bel abbes a la place de SETIF en coupe Arabe ? Pourquoi payer pour Bel abbes et non pour SETIF DEUX POIDS DEUX MESURES. Qui en veut à l’AIGLE NOIR QUI EST CE contre nous et RABI SOUBHANOU avec NOUS. VIVE ESS
Dadi mouou :
S’il ont pu gagner c’est simplement grâce à l’esprit du groupe qu’ils ont retrouvé. Puisque en présence d’une vedette cet esprit était impossible. Alhamdou Allah son départ est plus que bénéfique.
Commentaire n°278880 :
Il ne faut pas oublier que Hammar est resté fidèle à Raouraoua et Kerbaj qui n’aime pas non plus l’entente. Quant à Zetchi, il défend la jsk à laquelle il a apportée son soutient indirect dans sa déclaration à titre posthume à feu Maatoug et les clubs algérois par complexe..
Kaddour :
Réponse à romeilik d abord il faut poser cette question à hamar car c est lui en cie de zerouati qui ont présidé la commission pour désigner zetchi à la tête de la fac comme le dit le dicton celui qui sème le vent récolte la tempête et un autre dicton arabe qui dit fi blasset el aoud rabatna lebgel hacha el moussantine le départ de hadj raouraoua va laisser un grand vide au sein du football algérien Mazel zidou tchoufoi avec zetchi salut
Dadi mounou :
Sans l’esprit du groupe ils n’auront jamais pu gagner. C’est tout ce qu’il manquait avant à cause de l’individualisme provoqué par ĺa Vedette qui vient de quitter le groupe. Les joueurs sont maintenant libérés et peuvent prouver que l’entente n’est pas obligée de dépenser des milliards pour bloquer une dizaine de joueurs par un seul élément qque soit son statut.
Roimalik :
Je ne comprends pas pourquoi Sétifinfo, n’a écrit aucun article au sujet du jeune BOUREZEG décédé lors du match DEHAMCHA-INARNAT. Toutes nos condoléance à la famille.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus