Accueil > Evénements >

APC de Sétif : Un élu occupe plusieurs postes

mercredi 7 février 2018, écrit par : Liberté

Depuis son renouvellement au mois de novembre 2017, l’APC de Sétif n’a pas encore étoffé son encadrement. Plusieurs postes sont occupés par une seule personne.

Il s’agit d’un élu d’obédience FLN (parti majoritaire). Il est chef de cabinet, directeur d’un EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial), chargé de la jeunesse et des sports, et vice-président de ladite APC, chargé de la jeunesse et des sports.


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
zinou :
Cumul de 3 ou 4 fonctions ? parce que ’jeunesse et sport ’c’est 2 fois !dans le texte.
staifia :
CESTTTTT POURRRRRR FAIREEEEE LEEEEE BUSNESSSSSS A RHABI SIDI LE LINCEUIL NA PS DE POCHE LAKFANE MA YANDOUCHE LESDJIAB
Commentaire n°278625 :
Bref c’est lui l’équipe et le chef d’équipe , il remplacera bientôt toute la population ....
youcefseif :
il ne lui reste plus que d’ajouter à son terrain de chasse l’occupation d’un petit terrain large de 10 cm long d’à peu près 1.70 m et de profondeur égale à 50 cm...vous pouvez deviner aisement de quoi il s’agit...n’est-ce pas ..?
aba :
un petit fakhamatou local
Djafari :
La faute n’est elle pas à un ramassis d’opportunistes suceurs et d’un peuple d’ignares qui reconduisent d’élection en élection les auteurs de leurs malheurs et qui croient dur comme fer qu’ils les ont libérés du colonialisme ? AFA LA TA3QILOON ?
zoubir de sétif :
Cela veut dire simplement qu’il ne fout rien.
Commentaire n°278636 :
C’est de la gourmandise et l’imbécilté à la fois. Il ne pourra jamais faire correctement son travail pour lequel il est payé. En principe il est interditle cumul des fonctions. Il sera procédé à sa mise en place et il mérite une humiliation. 3acha min arafa kadrahou. Mais ces gens ne sont que des arrivistes comme baha tliba du Fln. Ils méritent a roukhss.
Commentaire n°278637 :
cheap person = 3abd rekhiss
A./Krim :
SALUT : mais comment il s’appelle cet élu de la république ???? on veut son Nom et prénom , peut être qu’il sera visé , il va tout simplement démissionner !!!!. ne rien caché si on veut que tous le monde sachent la vérité .merci (journal liberté)
aissa :
Si tous ces postes et fonctions sont tous rémunérés(il peut y en avoir de bénévoles ?) c’est encore pire !! Mais la mafia à l’ APC, cela vous étonne ? ? ? Après il y a tous les quartiers sans lumière dans les rues.....les ordures....et tout le reste.... et surtout qu’ils ne nous disent pas à l’APC, que c’est à cause du tramway..... c’est simplement à cause des....... mafieux Salam.
KHELIFA ALBEURRI :
SALAMA ALAIKOUM, Koulchi moum’keune fi bled seuréquines !!! Plus rien ne m’étonne..... Oualakine kéieune RABI !!!
binatna rabbi :
Bjr, Il ne faut pas oublier les potentats qui ont osé construire leurs villas dans l’enceinte (administrative) même de l’APC. Plus pataphysique que ça tu meurs !
Mattem :
Avant d’écrire qlq chose, Il faut être sur ياأيها الذين امنوا اذا جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا ان تصيبوا قوما بجهالة وتصبحوا على مافعلتم نادمين Premièrement : le poste du chef de cabinet n’existe pas à L’APC. deuxièment : il était directeur de L’EPIC mais maintenant il est détaché en tant que Vice président de L’APC. troisièment:Pourquoi cet acharnement envers une Personne honnête, sérieux, bosseur, fils d’une grande famille, Propre Je pense que vous vous êtes trompés de la personne par Jalousie. Vive SETIF !!!!!!!
staifia :
A MONSIEUR MATEM ce nest pas a vous de dire la verite cest au journaliste de donner la bonne infos il ni a pas de fumee sans feu
Commentaire n°278649 :
C’est amar te3e el bordj. Ce joueur mythique et fort sympathique jouait à l’étoile de bordj bou arreridj. Il faisait tout : la touche, le corner, le pénalty et même goal s’il le fallait d’où, pour les anciens, dés qu’il s’agit de quelqu’un comme cet élu aux multiples facettes, ils disent de lui AMAR TE3E EL BORDJ.
Commentaire n°278651 :
Est ce que l’auteur de l’article a pris connaissance du reglement interieur ? avant de nous balancer cette info .Pourquoi les autres formations politiques n’ont pas reagit à cette situation de quasi monopole ? l’article merite d’etre completé .
simple d’esprit :
Obédience : (du latin oboedienta ) désigne l’obéissance, due à un supérieur, il se dit ordinairement qu’en parlant des religieux. Au fil des ans il occupe plusieurs poste à fortes responsabilités,votre homme est-il un super homme,qui nous protège,qu’il soit là pour nous,qu’il soit grand et fort, qu’il soit parfait ; dommage que l’on ne connaît pas son nom, le Monde qui nous entoure est peuplé de Mystère.
sais :
Barakalahoufik akhi arrêté de pourrir les gens vous prenez du plaisir a détruire vive setif !!!!
allilou :
tu te trompes ya mattem ce trupion est place par ses mentors pour se srvir et etre au courant de leurs affaires a l apc et meme le president laisse faire car le chef de daira a besoin de ce coco qui lui rend compte a lui et a d autres qui croyaient teleguider l apc a distance et pauvre fln qui est descendu aussi bas et la suite viendra
Commentaire n°278667 :
arrêter de dire des balivernes, vous ne le connaissais même pas , il n’y a pas de poste de chef cabinet il est juste entrain d’aider le maire dans la gestion de son emploi de temps, il a démissionner du poste de directeur d’EPIC (le wali va installer quelqu’un d’autre a sa place ),le seul poste qu’il occupe (sans rémunération pour le moment) c’est adjoint du maire chargé de la jeunesse et sport......c’est un fils de bonne famille, intègre et très compétent.
nosy-bé :
L’indépendance ,pour le peuple algérien, n’est pas tout à fait vraie, ,même si ,d’apparence, le pays existe en la forme .Certes les feux du passé ,sur deux siècles au moins ,semblent éteints . Il y subsiste,pourtant, des cendres encore ardentes ,et que n’éteindront ni la force d’un temps ,ni la ruse et le mensonge . L’hymne ou le drapeau ,quelques textes de loi (dont la constitution) ,l’existence d’une direction politique ne son pas ,à eux seuls, déterminants pour rendre viable ou irréversible l’indépendance d’une société ou d’un pays. Il faut ajouter à ces critères une volonté d’y assoir la paix entre tous ,partout et pour toujours .Non par les faux rendez-vous électoraux ,comme vous semblez le croire, mais par l’association de l’ensemble des citoyens de ce pays à la mission de se construire un avenir commun . L’Algérie arabe ,musulmane ,socialo-communiste ,révolutionnaire,qui a vaincu De Gaulle , son armée,ses généraux et l’Otan.. ?Tout ceci est faux...La richesse par le pillage ,la prédation ,la (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikou -je peut devenir maire de sétif si je me présente au éléction moi et mon pote toze et en se partage le gateaux je veus juste un apartement dans les citer d’ortoire et d’ordure ou il n’on méme pas était foutu de donner des non de chouada il appelle sa les 1500.et 2000. bléd chédi youtube https://www.youtube.com/watch?v=wI66E4clkCQ et https://www.youtube.com/watch?v=4xcJjdcm5No et https://www.youtube.com/watch?v=EWTy0SmiFjU
Commentaire n°278676 :
Mattem : POUR DEFENDRE LES MAFIA FAUT ETRE SUR
Commentaire n°278680 :
salem hada howa li ycheg ala lmokh .win rahom baki elmontakhiboune elfechfechi trachho bah ysafkoo sahanit lwajh .ala biha hada hkam kolchi yadra guedah yeslek surment garda salere le plus grand voyou ki khawtou.
Commentaire n°278681 :
yadra chkoon li hatou maa FLN !!!!!!!!!!! koghir ykolena kifeh yekri les maticos bel maarifa .ma yder wallou le spore erriada guelbouha bedrahem houwa zavec le vouyou AMRIOU.PAESEQUE SETIFAAAAAAAAAA.
Wang :
Yaatik essaha monsieur Mattem pur jalousie,c’est ça les gens ils n’ont rien dit a propos des anciens élus, celui la est un homme très honnête,compétent,fils de bonne famille et avec un diplôme universitaire. Que dieu te bénisse
farid :
M.Mattem Vous n’avez qu’à vous présenter à la mairie pour confirmer les dires du journaliste.La personne en question est le vrai maire de Sétif ...il fait de l’ombre à tous les cadres de l’APC et cause de lui l’APC est en ébullition ....A bon entendeur salut ....
farid :
à n°278651 :les autres formations ont eu leur pat du gâteau....demandez leur des comptes c’est vous qui les avez élus....quant au journaliste ,il doit être responsable de ses articles et des informations qu’il rapporte ....depuis la parution de cet article.... je suis entrain de suivre Liberté ,il n ’y a pas eu de démenti ou de précisions.....ils attendent peut être de régler le problème et réagir.
Commentaire n°278690 :
Mattem :, et allilou : QUI DIT VRAI ?
Commentaire n°278704 :
salem. wallahi je le conne bien ce monsieur la,C’est vrais il est inteligeant et universitaire mais malerheusement il opportuniste et il a la meme montalite et le meme comportement de ses metres qu’ils l’ont impose inniciallement *GAZOUT et KEROINI* au poste du dirrecteur d’EPIC sans auqun concoure ni anciente y a seulement la MAARIFA .COMME ces chefs il passe innaperçu mais juste qu’ il greimpe il mordre les mains de ceux qui l’on aide pour son intere .personne n’a pose la question comment il a decroche se poste de dirrecteur qui ne sais rien faire sauf de jouer le role d’1 MEKKES OU GUICHETIER QUI RAMACE DE L’ARGEANT sans effort des jeunes sportifs ,les terrains de L’APC equipes par l’APC subvontionne par l’APC. puis d’un seul coup il occupera plusieurs postes dans une COMMUNE de cet envergure !!! je c qu’il n’a jamais ete militant du FLN ni condidat C un outil du CLAN KEROINI et (...)
aissa :
Que ce Monsieur mis en cause, s’exprime lui-même, ou par un porte-parole, pour mettre un terme à cette rumeur, si elle est fausse, sinon elle deviendra une information vraie et crédible ! Salam.
Xtra :
1.Pas de poste de Chef Cabinet dans l ’organigramme de la mairie 2.Il a démissionné du poste de Directeur Epic depuis le mois de janvier. 3.Il n’y a aucun poste de jeunesse et sport qu’il peut occuper car C un élu. 4. Il est vice président Jeunesse et Sport La mairie est devant vous pour confirmer ou infirmer ces propos, il y’a aussi les élus pour avoir des infos Un jour vous allez savoir pourquoi tout cet acharnement Merci ربي يهدي ما خلق
Xtra :
1.Pas de poste de Chef Cabinet dans l ’organigramme de la mairie 2.Il a démissionné du poste de Directeur Epic depuis le mois de janvier. 3.Il n’y a aucun poste de jeunesse et sport qu’il peut occuper car C un élu. 4. Il est vice président Jeunesse et Sport La mairie est devant vous pour confirmer ou infirmer ces propos, il y’a aussi les élus pour avoir des infos Un jour vous allez savoir pourquoi tout cet acharnement Merci ربي يهدي ما خلق
Commentaire n°278755 :
A sa place ,je vous esterai en justice,de quel droit vous vous permettez de jeter les gens a la vindicte populaire,honte a vous,vous cherchez le scoop aux dépends de l’intégrité des gens ,connaissant la personne pour sa compétence ,sa jeunesse,son diplôme,je lui souhaite bon courage
Commentaire n°278783 :
Commentaire n°278755 : YA TANT DE MAFIAS ET DE TRAFIC QUE C EST POSSIBLE !!!!!!
fares :
نقبض عشرين كاش مون يسالني؟ البومباردي خلاها كلمة
bombardi :
Nagbadh 3achrine moulessalni !
Commentaire n°278852 :
Commentaire n°278783 : Commentaire n°278755 : YA TANT DE MAFIAS ET DE TRAFIC QUE C EST POSSIBLE !!!!!! oui,oui,oui ;
toufik.a :
كذب هذا المقال افتراء على هذا السيد و الهدف منه تشويه سمعة الراجل الشاب النقي الصافي كاين مجموعة من الناس جا نحالهم اللعب في البلدية وأنا نعرفوا شخصيا شاب ولد فامليه جا ء للبلدية ديرونجا بعض الديناصورات الحناش اللي يبلعوا بابور في ثانية وهدفه خدمة وطنه وليس جيبه لأنه من عايلة ميسورة الحال روحوا حوسو على الأخطبوط الحقيقي وأنا متأكد بلي تعرفوه يا إعلام وسخ تكيلون بمكيالين

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus