Accueil > Culture >

Ciné-club de Perséphone : Les projections du mois de Janvier 2018

lundi 8 janvier 2018, écrit par : Boutebna N.

Le ciné-club de Perséphone, en partenariat avec la maison de la culture de Sétif, a le plaisir de vous annoncer son grand retour tant attendu avec la première projection de cette neuvième saison, une nouvelle occasion de partage et de découvertes. Comme chaque année, le Perséciné compte sur votre présence et votre fidélité.

CLASH : vendredi 12 Janvier 2018 à la maison de la culture de Sétif à partir de 15h.

Le Caire, été 2013, deux ans après la révolution égyptienne. Au lendemain de la destitution du président islamiste Morsi, un jour de violentes émeutes, des dizaines de manifestants aux convictions politiques et religieuses divergentes sont embarqués dans un fourgon de police. Sauront-ils surmonter leurs différences pour s’en sortir ?

LE CAIRE CONFIDENTIEL : vendredi 26 Janvier 2018 à la maison de la culture de Sétif à partir de 15h.

Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus