Accueil > Sétif profond >

Un chanteur Rai tué lors d’une bagarre près de Ain Arnat

mercredi 3 janvier 2018, écrit par : Boutebna N.

Un chanteur de Raï, connu sous le nom d’artiste de « Cheb Moumen » a été tué samedi 30 décembre 2017 lors d’une bagarre qui a éclaté dans la localité Bouhira près de Aïn Arnat à l’Est de Sétif.

La victime était en route avec un ami. Ce dernier lui demande de s’arrêter à Bouhira pour l’achat de cigarettes. C’est en ce moment là qu’une bagarre éclate entre des jeunes et l’accompagnateur de la victime en raison d’un différend antérieur. La victime, qui a tenté de s’interposer pour aider son ami, avait reçu un violent coup de pierre sur la tête. Le jeune chanteur, âgé d’une trentaine d’années trouve la mort à la suite d’une hémorragie cérébrale.

Plusieurs suspects ont été interpellés et pas moins de 20 témoins ont été entendus dans le cadre d’une enquête ouverte par les services de la Gendarmerie Nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ce meurtre.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
bougaa :
Des animaux et désolé pour le manque de respect envers ces derniers qui sont bien mieux éduqués. Encore un fait divers et rien de bien intéressant 😴
aissa :
Oui malheureusement des sauvages, des barbares , qui se comportent comme des chacals en chaleur, des mâles sans doute, mais pas de vrais hommes ,dignes de ce nom. Ces coupables méritent d’aller en prison pour de longues années, mais la Justice va-t-elle remplir sa mission, en lien avec la Gendarmerie ? ?
Commentaire n°277756 :
Arrêté pour acheter des cigarettes...différend antérieur ..... Curieux....et louche...
babour :
Le MAROC a gagner il nous a prester de ses drogues (chit extasie et autres merde)et te voila le resulta les jeunes s entretus pour un regard un mauve mot pour rien pendant que responsable sont ocuper a qui vole plus que l autre Allah galeb
STAIFI :
Bonjour, Paix à son âme. Seul Dieu est juge et Maître dans cet Univers. @ Bougaa : vous aussi vous êtes un animal primate (bipède),mammifère omnivore, comme tous les êtres humains mais avec quelques grains d’intelligence en moins par rapport aux autres humains, car pour leur majorité, vos frères animaux humains respectent les morts.
bougaa :
Probablement mon cher staifi, faites partie de ceux qui encouragent ces faits. Contrairement à vous , je ne même ni Allah swt, ni l’Islam, ni le Musulmans à ces comportements primaires. Je n’encourage pas la violence comme vous semblez le faire en mettant dans le même sac les honnêtes gens et ceux qui le sont moins. Il n’y a pas de fumée sans feu et ce qui s’est passé est déplorable, d’autant plus qu’il y a eu une victime et qu’il aurait pu en avoir beaucoup plus. Donc plutôt que d’analyser les propos des uns et des autres, apportez une vue éclairée sur cet événement et qui aurait pu nous échapper. Quoi qu’il en soit, évitez à l’avenir ces propos vides de sens qui n’apportent rien à la discussion. Sur ce, je ne vous salue pas !
aissa :
@bougaa= EXCELLENT votre commentaire, merci ! Salam.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus