Accueil > Sports >

Transfert : Aouedj quitte le MC Alger pour l’ES Sétif

mardi 2 janvier 2018, écrit par : Boutebna N.

Après trois ans et demi passés sous les couleurs du MC Alger, Sid Ali Aouedj a décidé de changer d’air. Annoncé avec insistance à la JS Kabylie, il a décidé de filer à l’ES Sétif avec laquelle il vient de s’engager pour dix huit mois.

Le milieu de terrain offensif de 26 ans, a été très peu utilisé depuis le début de la saison par son désormais ex-entraîneur, Bernard Casoni, qui lui préférait d’autres éléments tels Balegh ou El Mouadene.

Il tentera à l’Entente de rebooster une carrière qui commençait à s’essouffler, d’autant plus que le challenge que lui offre le club d’Aïn Fouara est fort intéressant. Il aura l’opportunité de disputer pour la première fois de sa carrière la prestigieuse et lucrative Ligue des Champions Africaine.

Le recrutement de Aouedj à l’ES Sétif a été validé par le nouvel entraîneur Abdelhak Benchikha, qui compte sur l’expérience et le talent de l’ex-sociétaire du MC Oran pour donner un coup de fouet à un compartiment offensif à la peine.

Engagée sur les trois tableaux cette saison, championnat, coupe d’Algérie et Ligue des champions africaine, l’Entente devrait enregistrer, dans les tout prochains jours, l’arrivée d’une autre recrue qui joue également comme animateur, à savoir le Ghanéen Augustine Okra. Agé de 24 ans le joueur en question a été laissé libre par le club Soudanais d’Al Hilal Oumdourman avec lequel il a remporté, la saison passée, le championnat national.

Hacen Guenoun/algeriemondeinfos.com


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- c’est n’importe qoi a l’ess sétif il y a des juniors et une équipe réserve pourqoi acheter des joueurs dans les otres clubs du pays ou a l’étranger sa coute moin cher de prendre des jeunes joueurs former au club il sont con.
A./Krim :
SID AHMED AOUEDJ c’est un bon inter-gauche qui peu relier l’attaque avec ses visions , et peu faire souffler un peut djabou qui est fatigué et surtout depuis son mariage , on n’a pas vu un grand djabou de 2012. Je pense que l’arrivée de A/BENCHIKHA donnera du nouveau tout de suite , car l’équipe est prête pour se relancer après les deux défaites consécutives contre USMA et BEL-ABBES. un petit bémol c’est le gardien ZAGHBA , il faut qu’il anticipe ses sorties aériennes ( le2 but encaissé face USMA) le mec regarde le ballon arrivé de Washington mais ne bouge même pas , il reste sur sa linge , il doit corrige ça avec son entraîneur . et en fin je vous souhaite à tous meilleurs vœux pour l’année 2018 , la santé et pas de guerre de le monde et VIVE BLADI DJAZAIR TOUJOURS. Bon vent à L’ (...)
Bahi :
Bienvenuze A Aouadj un grand joueur qui peut apporter un plus à l’attaque surtout que Djabou n’est plus celui d’il y a 5 ans. Il faut un grand défenseur central car la défense est molle . Avec l’arrivée de Benchikha et Aoaudj l’aigle noir espère rebondir. Vive ESS
Commentaire n°277811 :
qui est le garçon qui figure a droite de la photo ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus