Accueil > Sétif profond >

La neige refait son apparition à Sétif

jeudi 21 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

La neige a de nouveau fait son apparition jeudi dans plusieurs régions de Sétif.

La neige est de plus en plus du côté d’El Eulma, Beni Fouda et Djemila. Tous les axes routiers peuvent être empruntés, même si les services de la Gendarmerie nationale recommandent la prudence.

Selon la brigade de la Gendarmerie nationale de Djemila, la route nationale (RN) 77 entre El Eulma et Beni Fouda, en allant vers Jijel, est difficile d’accès ainsi que le chemin de wilaya (CW) 117 entre Sétif et El Eulma.

Selon les services de la météorologie, la neige devrait continuer à tomber sur plusieurs régions dans l’Est du pays jusqu’à une heure tardive de la nuit de jeudi à vendredi.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
s 19 :
Hamdoulilah on passe a autre chose sa va faire descendre l atmosphères de setif
binich :
C’était l’hiver 1961/62 il y avait tant de neige que sans y prendre garde j’ai marché sur une ou plusieurs automobiles.J’avais 22 ans . En Avril le soleil revenu je suis retourné en France J’ai salué une jeune fille militairement. Elle a ri . 2018 je retourne à Sétif et je l’attends sous les arcades ; Bonne Année à tous les Sétifiens. PH
Commentaire n°277785 :
@binich c’est presque la même histoire du film ce que le jour doit a la nuit

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus