Accueil > Sétif profond >

Un incendie ravage une boutique de vêtements et de chaussures à Sétif

mercredi 20 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Un violent incendie s’est déclaré mardi soir dans une boutique de vêtements et de chaussures située à la coopérative immobilière « Bahdja », cité des 1014 logements de Sétif, en face du marché couvert, a-t-on appris de responsable de la cellule de communication de la direction de la protection civile, le capitaine Ahmed Laâmamra.

Le sinistre a commencé au sous-sol de la boutique d’une superficie de 300 m². Les flammes se sont propagées par la suite vers le niveau RDC.

L’intervention rapide des éléments de la protection civile a empêché les flammes de se propager aux étages supérieurs qui abritent les bureaux d’une compagnie d’assurances et deux appartements.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cet incendie.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
yass de paris :
hamdoullahi pas de victime en parlant de 1014 ce serait bien que mr le prêfet s’occupe du marché de 1014 un marché sale peu d’hygiène validé pour une reconstruction propre prenons exemple sur le nouveau marché de la ville nouvelle constantine ....
SID ALI :
trop de saleté dans ce coin de la ville, et je rejoins l’avis de yess le marché doit être renové de haut en bas,et de dehors en dedans, sinon ce sera la prochaine étape de l’incendie, à vous la parole mr le nouveau maire.
citoyen :
le marché des 1014, l’un des plus grands marchés de la ville , est dans un état d’anarchie totale : il n’est géré par personne ; il n’est soumis à aucune règle. Résulta : c’est un endroit crasseux duquel se dégagent des odeurs nauséabondes.Où est l’administration à qui revient la réglementation de ces espaces publics ? Où sont les services d’hygiène qui doivent veiller sur la santé publique ? Où sont les associations de consommateurs qui doivent alerter sur ce lieu infecte et constituant un danger public ? Pourquoi les responsables ne réagissent-ils pas quand ce genre de problème est soulevé dans les médias ? Est-ce par mépris pour le citoyen ou parce que manquent-ils de culture citadine ? En tout cas leur négligence dans ce cas est irresponsable .
morgane :
Je suis entièrement d’acord Mais malheureusement pas que le 1014 tous dans setif il n’y a pas la moindre hygiène les bouchers sans gans j’abite La France il y a une grande différence en termes d’higiène je prèfere empilement la France
ENPECH :
LA CITE DES 1014 LOGEMENTS EST DEVENUE DEPUIS LONGTEMPS UNE CITE EXELMPLAIRE DANS LE DOMAINE DE LA DÉLINQUANCE LA DEBAUCHE ETC ET AUTRE SALETE DANS TOUS LES DOMAINES COMME PLAQUE TOURNANTE ON PEU CITER LE MARCHES DE LA CITE UN COIN OU REGNE EN MAITRE LES RATS ANIMALES ET HUMAINS LA SALETE LA POUBELLE A CIEL OUVERT QUI FUME A LONGUEUR DE JOURNEE DONNANT UNE ODEURE NAUSEABONDE ET INFECTE LES MARCHANDS EUX SONT DANS LE PLUS PART DES P TITS VOYOUX QUI SE DISPUTENT ENTRE EUX L ESPACE DES ETALAGES RENDANT IMPOSSIBLE LES ACCES A PARTITR DE TOUS LES PORTES. NORMALELEMT LES AUTORITES DES SERVICES PUBLIQUE DOIVENT INTERVENIR POUR ARRANGER ET METTRE DE L ORDRE LES BOUCHERS SONT NOTOIREMENT RECONNU POUR LEUR MAUVAISE FOI EN LIQUIDANT DE LA VIANDE PERIME CONGEL2E AU PRIX DE LA VIANDE FRFAICHE ILS FABRIQUE LES SAUCICES AVEC DE LA VIANDE EN MAUVAIS ETAT ; ; ; (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus