Accueil > Sports >

Madoui quitte l’Entente, Zorgane nouvel entraineur

مضوي يغادر رسميا العارضة الفنية للوفاق وزرقان مدربا رئيسيا
dimanche 17 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

C’est officiel ! La direction de l’Entente de Sétif a déclaré dimanche matin que Kheireddine Madoui vient de rompre son contrat entant qu’entraîneur. Il est attendu ce jour à l’aéroport Tunis-Carthage pour diriger la barre technique de l’Etoile Sportive du Sahel.

Madoui entamera officiellement sa mission après une réunion avec le président de son nouveau club, Ridha Charfeddine. Madoui serait dans les tribunes du stade Olympique de Radès lors du match Club Africain - Etoile Sportive du Sahel.

Par ailleurs, l’Entente de Sétif a désigné Zorgane Malik comme entraîneur par intérim en attendant la signature de son contrat.

Il est a rappeler que l’Entente enregistre une série de défaite avec dix points perdus à domicile lors de la phase aller du championnat.

تعلن إدارة الوفاق السطايفي على أن المدرب خير الدين مضوي اعلمها بعد نهاية مباراة اتحاد بلعباس التي خسرها الوفاق، على أنه قرر مغادرة النادي وقام بتوديع اللاعبين وكذا كل أعضاء الطواقم الفنية، الإدارية واللوجستيكية، وأنها قررت تعيين المدرب زرقان ماليك مدربا رئيسا لنادي، أما فيما يخص العقد الذي يربط النادي بالمدرب سيتم تباحثه في الأيام المقبلة في اجتماع للمكتب المسير وفي هذا الصدد صرح الرئيس حسان حمار قائلا" بعد اتفقنا صبيحة الجمعة مع المدرب مضوي على البقاء، إلا أنه في نهاية مباراة اتحاد بلعباس أعلمني بقراره بالاستقالة من تدريب الفريق وان قراره نهائي ولا رجعة فيه، قررت تعيين ماليك زرقان مدربا رئيسيا لنادي، أما فيما يخص العقد الذي يربط المدرب مضوي مع الوفاق سيتم تباحثه في الأيام المقبلة في اجتماع رسمي للمكتب المسير لنادي" .


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°277091 :
Son départ était programmé,c’est légitime,il cherche ses intérêts,mais il doit savoir,lui et son copain HAMAR,que l’ENTENTE,patrimoine de la ville de Sétif et de ses supporters,n’acceptera pas son retour si demain il est chassé par l’ESS Tunisienne.L’ENTENTE est aussi un très grand club,MADOUI n’a pas le droit de rabaisser notre club.Les autorités de SETIF,doivent inviter également HAMAR a vidé les lieux(après un audit),puisque de toutes les manières,l’ENTENTE comme tous les clubs algériens,fonctionne avec l’argent public.Bon courage à ZORGANE,nous espérons qu’il remettra le plus vite possible ntre équipe sur les rails.PS/Il faut s’attendre également au départ de DJABOU.
yass de paris :
un slogan nostalgique que l’on va entendre après les victoires de l ’entente ain el fouara rayeche zorgane .....
@ madoui :
Le mercato des entraineurs ?? Une première !!
Bahi :
Voilà le scénario improbable ! l’ESS se trouve sans entraineur et Monsieur Madoui qui soit disons avec un projet , vient de cracher dans l’assiette après moins d’un an en mettant fin à son contrat . Il n ’a guère était capable de chercher des solutions à l’AIGLE NOIR surtout contre l’usma qui n ’a pas gagné à SETIF depuis belle lurette , ni contre les gars de la Mekkara qui ne sont que des jeunes sans expérience. En fait il va à l’autre ESS de Tunisie et il ne fera pas grand chose car si Velud est allé jusqu’en demi finale de LC, la nouvelle ESS sera éliminé avant les quarts de finale. Bon courage à Zorgane en attendant de trouver un entraineur de renommée africaine Courbis , Velud, ou autre. Bonne chance ESS
THA :
Enfin il était temps , malheureusement ,ce se passe au forceps ,et les dégâts sont bel et bien la .L’opportunisme ne va pas de pair avec le football, et Madoui payera cher sa lâcheté , il court derrière l’argent, et veut nous faire croire ,que c’est par conviction et pour le projet footballistique qu’il rejoint la Tunisie , alors que notre projet est tout au moins égal au leur sinon mieux. Sa carrière vient de commencer ,il fallait assoir une notoriété et un nom en tant qu’entraineur et par la suite écrire une page d’histoire dans ce sport , mais ce monsieur a préféré l’argent facile ,et cela ne va certainement pas durer , je vous donne en mille qu’il va très vite plier bagages , d’ailleurs je lui conseille de ne pas défaire sa valise , car il n’n’y auras ni Hamar ,ni notre merveilleux public connaisseur ,pour lui pardonner ses errements . Une erreur et (...)
Roimalik :
Yatik essaha Mr THA. Le lâcheur MADOUI, ne sera plus jamais le bienvenu à l’Entente. Il a détruit l’équipe en une semaine et il part sans le moindre remord, ce n’est pas normal que son ami HAMMAR ne lui demande même pas les comptes. Maintenant on demande un entraîneur au rang de l’Entente et arrêtons le bricolage, soyons réaliste ZORGANE n’a pas le profil pour entraîner le club le plus titrés d’Algérie et le seul mondialiste.
Commentaire n°277106 :
mauvaise tête, mauvais regard= mauvais homme et mauvais entraineur : dégage c’est très bien.
kiko :
Ou est nie setifien madoui ne cherche sue son intérêt c dur c sin droit mais pas à mis chemin. .de toute façon il seras chassé de tu la Tunisie comme auparavant du golf ...le pro même c hamar. ..une audite et la porte piur ce chiffre de hokouma
abz :
C est son droit de partir la ou il sera mieux renumere . Il change pas l entente pour changer , mais pour que son salaire soit doublé . Logique comme font tout les entraineurs et joueurs . Bonne chance a Madoui et a Zorgane dans sa nouvelle tache .
Bobeck :
Plutôt bne nvlle et un grand ouuuf de soulagement après le cauchemar vecu ces derniers temps. Le seul regret que j’éprouve est le fait que l’administration ne l’a ps écarté après avoir émis le vœux de quitter le navire a la fin du match vs Tadjenanet, ce qui aurait surement éviter le naufrage des 2 derniers matchs suite a la perturbation provoquée par ladite annonce faite ds un temps sensible et à la veille du choc contre l’USMA, car 1 Entente sous la coupe d’1 Zorgane par exemple aurait assurément fait mieux. Maintenant que le divorce est consommé, j’aurais aimé revoir à la tete de l’Entente Geiger, Vélud ou Zekri qui nous avaient gratifié, lors de leurs précédents passages d’1 foot offensif alléchant et fructif, mais je sais que les poches de notre cher président sont vides, et par (...)
Wifak19 :
BON DEBARRAS ! Aller simple sans retour pour ce traître !
Bobeck 2 et fin :
...Ceci étant dit, je pense que Zorgane pourrait faire l’affaire en attendant des jours meilleurs sur le plan financier, tout au moins il est connu par son amour à l’Equipe et ne l’aurait jamais lachée ds 1 moment fatidique comme son prédécesseur s’est permis le luxe de le faire, car perso je n’ai ps regretté le départ de M. Madoui en lui meme, mais la manière avec laquelle il a laissé tomber l’équipe qui lui a offert l’occase de se distinguer et de faire 1 nom au- delà des frontières. Pour le reste et malgré tout, je lui souhaite bon vent et bcp de succès ds sa nouvelle mission en Tunisie. Enfin , je conseillerais à Zorgane de refaire le travail physique durant la trève et de donner plus de chance aux jeunots de l’équipe à l’instar de Bakir, Saidi,Amokrane, Boussif et autres Hafri. Bonne chance à Malik Zorgane et à (...)
tokape :
Ce n’est pas très professionnel de quitter une équipe en plein championnat. Surtout si c est pour de l argent.
staifi fel ghoba :
i’entente restera un grand club et c’est l’entente qui a fait de madoui un entraîneur MALIK zorgane est un pure produit de l’entente et il va se donner a fond pour redresser la situation et remettre l’équipe sur rail il faut lui faire confiance et le soutenir dans les moments difficiles et tous rentrera dans l’ordre
Djameleddine :
Un grand merci à Mr MADOUI,bon courage et félicitation pour les titres reportés à l’ENtente. De toute façon il a quitté l’ESS en noir pour aller à l’ESS en rouge. Bonne route .......
labo25 :
Ya t-il quelqu 1 parmi vous qui ne cherche pas son interet, MADOUI a ete chasse .bon courage.👟labo25.
Ammar/canada :
Bon premièrement mes salutation à tous les fans de l’entente Moi personnellement c’est une bonne nouvelle Pour moi puisque elle fait le bonheur de tout le monde et Chaque partie trouvé part du gâteau Et on souhaite à madoui une bonne chance Inchallah avec son nouveau club et la réussite A notre nouvelle star Mr Zorguane avec l’entente inchallah
Commentaire n°277138 :
Qu’il ne revienne pas,une fois chassé comme un chien de Tunisie comme il l’a déjà été d’Arabie qoraïdhite...
kimoly :
Un enfant du club et de la ville !!!! je pense que le moment est mal choisi et les vrais fans de L ESS n oublieront jamais ce geste ingrat ...il est vrai que lui seul peut décider de son avenir et tout dépend des clauses contractuelles....mais Mr Madoui il ne faut pas revenir surtout a L ESS....mais bon courage comme mème....
momo :
Bon débarras et je sais qu’il seras chassè très prochainement de Tunisie comme il a déjà été d’Arabie saoudite, car c’est un entraîneur débile, qui ne cherche que son propre intérêt.Il n’a aucune technique, je ne sais pas ou il a eut ces diplômes, mais je pense qu’il n’a jamais progressè avec le temps. Dire qu’il est sètifien ? Je pense que nous avons besoin d’un entraîneur chevronné, car Zorgane avec son bon vouloir ne pourra pas rivaliser avec un entraîneur expérimenté, mais bon courage a Zorgane.
joueur :
celui qui est partis et qui est revenu quelle saveur a laisse. son depart a un lien avec les gens d une grande equipe en algerie (lien de sang).
Bahi :
Bonjour amis ententistes dirigeants joueurs et supporters. On est en train de bricoler encore pour laisser l’aigle noir sans entraineur/ Zorgane oui comme adjoint mais a besoin d’un gtand entraineur de renom. On voit les CSC MCA et autres qui commencent à recruter de bons joueurs belkhither etc .. ESS rien ? Simondi ou Geiger ou mêeme Velud pouquoi pas ? C’est le moment ou jamais . Vive ESS
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- sur un otre sujet le club de l’ess sétif je suis tomber sur le site du sponsor officiél de l’ess sétif qui n’et que joma l’espagniole et a ma surprise y a rien méme pas de mailliot au couleur du clubs ni survettement des haut plateaux je voudrait comprendre a quoi il joue c’est des guigniole ou quoi voila le site pour sela qui ni croive pas et le lien http://www.joma-sport.com/fr/produits-phare .l’ess sétif n’éxiste pas

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus