Accueil > Evénements >

Un mort et plusieurs blessés lors d’un match de football à Ain El Kebira

vendredi 15 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

De violents affrontements ont éclaté ce vendredi au stade de Ain El Kebira (27 Km au Nord de Sétif), pendant un match de la Division d’Honneur entre le club local (CRAK) et Widad Ain Touila.

Le bilan provisoire fait état d’un mort et près de 40 blessés.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
le berri :
en dezedie on vit a la con et on meurt a la con cest la triste destinee de ce peuple deboussole et sans reperes
Commentaire n°277038 :
Voila ce qui arrive lorsqu’on respecte les singes. Il faut fermer ce stade définitivent.
topkape :
انا لله وانا اليه راجعون. Mes condoléances à la famille du défunt. Mais mourir pour un match de foot, En plus d une division inférieure, c est vraiment bête.
aba :
L’esprit de la tribu prime sur l ecole et l enseignement des mosquees . Possible que la majorité des deux quant etaient dans les classes la semaine et le vendredi ont accomplis la priére . Mais s est estompes juste dans les oreilles . Les coeurs et esprits tribalisés
aba :
La violence partout partout , dans les ecoles dans les mosquees,sur les routes, elle est devenue la seule culture en ce bled rabi youster
hmaida :
rabi yarhmu. HONNEUR A UN PEUPLE QUI NE TROUVE MÊME PAS UN SACHET DE LAIT DE 25 DINARS CHEZ L’EPICIER (OU IL DOIT SE REVEILLER TOT OU CONNAITRE MOUL EL HANOUT) ET SE BAT POUR UN MATCH DE FOOT DE BAS NIVEAU. avec ça je donne raison aux boulangers avec leur nouvelle pratique et qui fabriquent une petite quantité du pain disant normal et la grande quantité du pain disant ’’spécial’’ avec une différence insignifiante, car mon frère le citoyens n’a pas le courage (wela yahchem) de dire non au boulanger et lui demander de cesser ces NOUVELLES pratiques malhonnêtes.
aissa :
Paix à l’âme du défunt, et condoléances à la famille.Prompt rétablissement aux blessés Incha Allah ! C’est vraiment HONTEUX, de tels comportements de sauvages,et de barbares, et pour un match de foot ! ! ! Un comportement de débiles mentaux ! ! ! Comment voulez-vous que l’Algérie s’en sorte avec de tels individus ? ? ? Salam.
aissa :
Paix à l’âme du défunt, et condoléances à la famille.Prompt rétablissement aux blessés Incha Allah ! C’est vraiment HONTEUX, de tels comportements de sauvages,et de barbares, et pour un match de foot ! ! ! Un comportement de débiles mentaux ! ! ! Comment voulez-vous que l’Algérie s’en sorte avec de tels individus ? ? ? Salam.
sais :
Le beri : franchement t est d une bassess tu viens d ou !!!!! Tu a aucun respect ta aucune moralité !!!! C est toi le con au lieu de d insultes on c est pas comment tu vas finir ta vie
yass de paris :
pour un match de foot et le comportement du musulman dans tous ça ?????
Amar :
le problème beaucoup plus grand qu’une histoire de foot. la haine et la violence sont devenues des moyens d’expression, le stade est une sorte de soupape pour la jeunesse.
citoyen :
c’est le résultat d’une politique d’un état qui n’a ménagé aucun effort pour faire de ce jeu l’opium du peuple,et il a bien réussi apparemment !
Roimalik :
Allah yarhem li mat et prompte rétablissement aux blessés, c’est bien malheureux d’en arriver la , Entre Ain Kebira et Ain Touila, il y a que quelques virages. Sincèrement on ne trouve pas de mots ... Et pourtant le foot n’est qu’un jeux.
sais :
Il y’a qu’ en Algérie ou se passe de tel événement !!! Allé dans les pays voisins ou tous simplement dans le monde entier ou la misère est presente ou les enfants sont les premiers victimes !!! Des femmes traités a l esclavage apprenez a fermé votre bouche !!!on critiques pas de cette façon apporter de bonne idée comportez vous comme des hommes
Commentaire n°277065 :
S’ils arrivent en nationale ce sera la Syrie e l’Irak réunis...
topkape :
À la personne qui a dit qu il y a qu en Algérie que des choses pareils arrivent. C est faux il de la violence dans beaucoup de pays. Au Brésil, en Argentine, il y a régulièrement des morts. Je ne dit pas que c est grave. Mais ça ne arrive pas qu en Algérie.
sais :
A topkape merci !!!! Enfin une personne qui a un vrai cerveau
akouche :
Alah yarhan oilah yachfi les blesses .nous disons arreter les violances .ce que nous savons pas et que nous somme tous coupable condoleance a la famille
kiko :
Allah yarham le jeune ....normalement le club sui accueil doit protéger les visiteur. ...jewpere que le métro et soi arrêté. ...et le club radier à vie sinon cela va se reproduire ....pour in match de div inférieur on tue sobhane ALLAH
Commentaire n°277149 :
koul baadhak ya choob
STAIFI :
Bonjour, Où est la Presse ? Savez-vous qu’en ce moment la route entre Ain Touila et Ain El Kebira est fermée par des jeunes qui veulent venger leur victime ? Les forces de l’ordre sont là pour séparer les deux clans (Ain El Kebira et Ain Touila). Les gens de Ain El Kébira passent par l’entrée Est de Ammoucha (Ouled Fayed, route W170), en prenant la route de l’hôpital, pour aller à Sétif. Rabi yahdi el djami3.
bombardier :
Premièrement tous nos condoléances aux familles du défunt Allah yarahmou par ailleurs faut il supprimer le foot ou le peuple ? Moi je pense qu’il faut supprimer les deux. C’est vraiment absurde mourir pour un match de foot et quel match !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus