Accueil > Sétif profond >

Grave accident près d’El-Eulma : Deux morts et deux blessés

dimanche 10 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Un grave accident a été enregistré dimanche matin au lieu-dit Rahmania sur la route wilaya 113 entre Guelta Zerta et El Eulma à l’Est de la wilaya de Sétif.

Une voiture de marque Kia Picanto est entrée en collision avec un camion de marque Foton transportant des boissons gazeuses. Une jeune étudiante ainsi que son père ont trouvé la mort sur les lieux du drame. Deux hommes ont été blessés.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Badis :
Sur l’une des photos ont constate que le conducteur ou la conductrice de la voiture est le(la) fautif. En plus, il y a la ligne continue. Dommage pour ce non-respect du code de la route.
Commentaire n°276928 :
Allah yarhmhoum wa isaber ahlahoum
yass de paris :
il faut que la gendarmerie nationale soit sans pitié avec les excès de vitesses et le non respect du code de la route ....
Commentaire n°276940 :
Un faux mami !!!
ferkess :
Il faut remonter plus loin... Ça n’est pas le retrait de permis, ni les mesures disciplinaires seuls qui resolveront ce genre de problemes... Le vrai probleme - À mon humble avis- réside dans le processus de formation, celui de l’examination, et par la suite celui de formation continue des chauffeurs algériens. Tout un systeme à revoir au complet...On forme des gens qui savent faire rouler une voiture, un camion, etcc.. Mais pas des chauffeurs.. Avec du recul, il n’ya pas que ça à revoir AU COMPLET dans notre pays...Alors, Salamou Alykoum.
preventionmdf :
Il faut insister sur la prise de conscience des accidents en ajoutant un contrat de prévention en plus du permis de conduire et de l’assurance. Mon entreprise propose ce produit que vous trouverez sur http://www.preventionmdf.com . Ce produit sert à la recherche contre les accidents. Vous pouvez aussi me contacter sur contact@preventionmdf.com pour souscrire.
bougaa :
Malheureusement encore un événement grave qui est devenu banal dans l’esprit des gens. Une campagne nationale dans tous les médias serait une bonne initiative mais aussi sensibiliser notrès jeunesse dans les écoles permettrait de les préparer aux responsabilités qui incombent aux conducteurs. Je sais que ces paroles sont vaines et que le chiffre des morts sur nos routes ne fera qu’augmenter dans les temps à venir, l’optimisme n’est pas de mise. Nous sommes des assassins en puissance avec nos véhicules, durant ces deun dernières décennies, seules les armes ont changé mais le résultat est toujours le même. Nos cimetières débordent des morts gratuites à cause de notre irresponsabilité. Qu’Allah nous guide.
lahcene :
c est tout le pays et sont peuple qu il faut revoir

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus