Accueil > Sétif profond >

La police de Sétif partage la joie de l’Aïd El Adha avec les personnes démunies

lundi 4 septembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Les services de police de Sétif et à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd Al Adha el Moubarek ont organisé la matinée du 01 Septembre 2017 une visite de solidarité à l’intention des enfants hospitalisés à l’hôpital mère et enfant de Sétif (cité Kaâboub) et ceux qui résident au foyer de l’enfance assistée (filles) implanté à la cité belair au chef lieu de la wilaya. Cette initiative a été menée par des cadres de la Sûreté de Wilaya à leur tête Monsieur le chef de Sûreté de Wilaya, le Contrôleur de Police / Mohammed Akhrib accompagnés d’un staff médical relevant du Service Wilaya de la Santé, l’Action Sociale et des Sports, et ce afin de mettre en œuvre les directives du haut commandement de la Direction Générale de la Sûreté Nationale qui préconise, en telles occasions, d’entreprendre des visites de solidarité à l’intention des différentes franges de la société surtout les personnes démunies.

A cet effet des cadeaux symboliques ont été distribués à leur intention dans un cadre convivial, à l’effet de semer la joie et le bonheur autour de cette frange et de les réconforter.

Cette opération qui rentre dans le cadre de l’action de proximité prônée par la Direction Générale de la Sûreté Nationale, a été accueillie favorablement par cette catégorie ainsi que leur famille, et de plus qu’elle montre le coté humain des éléments en tenue bleue, ceux-ci qui ne cessent et sans tarder d’entreprendre de louables initiatives a l’effet de renforcer les liens de communication avec les différentes franges de la société durant des différentes occasions religieuses et nationales.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus