Accueil > Culture >

Le book swap de Sétif, encore et encore pour le bonheur des lecteurs

mercredi 16 août 2017, écrit par : Hamoud ZITOUNI

L’équipe bénévole de Book Swap de Sétif prépare sa 11 ème édition qui aura le samedi 19 aout. Elle sera abritée cette fois-ci dans le hall du musée d’archéologie de Sétif, jouxtant la maison de la culture, sur le boulevard de l’ALN.

Au programme, outre l’échange habituel de livres de tout genre, il est prévu l’accueil de l’écrivain Smail MEHANNA ainsi que du poète Wissam JASSAM qui vont dédicacer leurs œuvres littéraires.

Il sera procédé aussi à la vente à prix réduit de livres et à la donation d’ouvrages pour enfants destinés à une association.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Walid :
Merci pour l’article Mr Zitouni Bienvenue à tout le monde et voici le lien de l’événement pour plus de détails :) https://www.facebook.com/events/281408222265598
CéMoi :
Le fait que l’affiche est rédigée en arabe et en anglais, à l’exclusion du français et de la langue tamazight, trahit indubitablement l’orientation idéologique des promoteurs de cette bourse d’échange.
MAMI :
Book Swap ... déjà que certain on du mal a lire le français alors lire et comprendre l’anglais est encor plus compliqué !!
Candide :
A Mami Peut-être que Book swapp fait plus Fashion et donne l’illusion d’être Cool. J’espère que le livre religieux ne sera pas la star de cette manifestation. (Bigots, à vos plumes !)
Candide :
Swap et non swapp. Désolé
mami :
Que certain lise bien l’affiche !!! Il ne s’agit pas d’une foire pour échanger ses appareils de machine à laver (washing) mais bien d’un échange de livre (un livre ça ressemble au journal el moudjahid avec plus de page mais il ne dise rien sur l’actualité du pays)
Commentaire n°275311 :
Pourquoi péter fort du moins le croire ...Echange de livres aurait suffit amplement chez nous ....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus