Accueil > Sétif profond >

Feux de forêt : Décès tragique d’un agent de la protection civile en mission

vendredi 4 août 2017, écrit par : Boutebna N.

Un agent de la Protection civile a trouvé la mort, jeudi soir, tandis que 02 autres ont été blessés, suite au renversement d’un camion-citerne dans la commune de Tizi N’Bechar (Sétif), alors qu’ils étaient en route pour circonscrire un incendie de forêt qui s’est déclaré au niveau de la commune d’Amoucha, a indiqué un responsable à la Direction générale de la Protection civile.

"Un camion-citerne s’est renversé jeudi soir vers les coups de 19h, alors qu’il était en route pour circonscrire un feu de forêt qui s’est déclaré dans la commune de Amoucha au niveau de la route nationale N9 reliant Sétif à Bejaïa, plus précisément dans la commune de Tizi N’Bechar-, a précisé le Sous-directeur des statistiques et de l’information, le Colonel Farouk Achour, ajoutant que-l’accident a fait un mort (le Caporal Aissaoui Noureddine âgé de 53 ans et père de 04 enfants) et 02 autres blessés".

Suite à cet accident tragique, Le ministre de l’intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire Nouredine Bedoui, a présenté ses condoléances à la Direction générale de la Protection civile.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°275010 :
rahima Allah el faqid qui attendra sa récompense chez Dieu parce que dans ce bled ch’koupi il n’aura rien du tout
HASSINA BENCHOULA :
ALLAHoma arhamhou waskinhou fassih el jinene amine ALLAH issaber sa famille et ses amis amiiiiiiine (wALLAH ghir ghadna meskine ), mort pour les autres ,il a des enfants ; ; ; ; ; ; ;
staifi fel ghorba :
inaa lillehi wa inaa ilayhi rajdioun rahima ellahou el faquid oua djaalahou maa echouhadaa oua salihine amine pour ses enfants dieu est la et il n’oubli personne j’espère juste que les autorités fassent le nécessaire pour que sa famille ses enfants ne manquent de rien parce que cet agent est un martyre du devoir
merouche charaf éddine :
rabi armou pourqoi l’état algérois n’a pas invéstie en ésayant de faire venir le constructeur élicoptaire Sikorsky-Erickson Air Crane - ’Incredible Hulk’ - Start up & Take Off et l’inviter et lui proposer un partenariat en invéstisent de l’argent avec eus pour la construction d’une usine de montage d’élicoptaire pour les feux de forét en algérie et l’éxportation vers l’afrique et le réste du monde les américain serait gagnant et les algérien aussi gagnant gagnant la vidéo du couteaux suisse https://www.youtube.com/watch?v=Iq00KVYzKX8 et https://fr.wikipedia.org/wiki/Sikorsky_CH-54
Commentaire n°275036 :
Le ministre de l’intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire Nouredine Bedoui, a présenté ses condoléances à la Direction générale de la Protection civile Que du bla bla bla. C’est ce ministre qui foutu la pagaille en annonçant l’indemnisation des victimes des feux de forets. Eh bien ces feux ont jaillit de tous les coins du pays et ceux qui les ont provoqués estiment et espèrent être indemnisés. Manque d’expérience et de compétence, ce ministre n’aurait pas du annoncer cette nouvelle d’indemnisation. Cette précipitation n’ont fait qu’aggraver et compliquer la situation devenue ingérable. Que ce ministre arrête ces conneries et qu’il consulte les biens placés et les hommes de terrain avant d’annoncer n’importe quoi. Au royaume des incompétents, les médiocres sont (...)
Commentaire n°275037 :
Allah yarham Mr Aissaoui. Le ministre de l’intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire Nouredine Bedoui, a présenté ses condoléances à la Direction générale de la Protection civile que du bla bla bla. C’est ce ministre qui foutu la pagaille en annonçant l’indemnisation des victimes des feux de forets. Eh bien ces feux ont jaillit de tous les coins du pays et ceux qui les ont provoqués estiment et espèrent être indemnisés. Manque d’expérience et de compétence, ce ministre n’aurait pas du annoncer cette nouvelle d’indemnisation. Cette précipitation n’ont fait qu’aggraver et compliquer la situation devenue ingérable. Que ce ministre arrête ces conneries et qu’il consulte les biens placés et les hommes de terrain avant d’annoncer n’importe quoi. Au royaume des incompétents, les médiocres sont (...)
Djafari :
Allah yarham ce Pompier, mort en martyr et en défendant la vie des autres. Condoléances à sa famille. Inna Lillah Oua Inna Ilayhi Radji3oon.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus